Djibril Cissé
Djibril Cissé était l'invité de TPMP, ce lundi 2 novembre 2015 sur D8. L'occasion pour l'ex-footballeur de revenir sur son départ de Danse avec les stars 6. Premier éliminé de la saison, il a réagi aux rumeurs de complot.

"Ce serait bête de leur part"

Deux jours après son élimination surprise de Danse avec les stars 6 ce samedi sur TF1, Djibril Cissé est venu se confier hier sur le plateau de TPMP. Très déçu après son départ qui a créé la polémique sur Twitter, le footballeur retraité a réagi aux rumeurs de tricherie, selon lesquelles Thierry Samitier a été sauvé car il a une série (Nos Chers Voisins) sur TF1. Crie-t-il au complot ? "Non mais je suis très déçu", a expliqué le pote de M. Pokora. Et d'ajouter, alors que Matthieu Delormeau a rappelé qu'il avait été le candidat le mieux payé de la saison : "Je ne pense pas. Comme Matthieu disait, ce serait bête de leur part."

250 000 euros pour Djibril Cissé ?

Déçu de quitter DALS 6, surtout pour "[sa] danseuse qui s'est préparée pendant des mois", Djibril Cissé n'a toutefois pas caché qu'il trouvait son élimination injuste : "Mon avis, je pense que je méritais d'aller un peu plus loin (...) Je ne sais pas comment ça fonc­tionne, appa­rem­ment ce sont les gens qui n'ont pas assez voté pour moi. C'est ce qu'on m'a dit". Et sur le plateau de TPMP, il en a profité pour assurer que les rumeurs d'un salaire de 250 000 euros pour sa participation à l'émission était "un faux chiffre". Mais pas trop loin du compte ? Mystère.

Djibril Cissé
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen
Djibril Cissé nouveau chroniqueur dans Touche pas à mon sport ?
Djibril Cissé en première partie de... Mariah Carey : le projet improbable mais réel
Djibril Cissé et Raymond Domenech : excuses touchantes dans TPMS, 5 ans après la grève de Knysna
voir toutes les news de Djibril Cissé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème