La bande-annonce de la saison 4 de Elite, dispo le 18 juin 2021 sur Netflix
L'été - et les vacances - sont presque là mais avant de se prélasser sur la plage, il y aura encore des séries à découvrir ! Ce mois de juin 2021 s'annonce d'ailleurs rempli de nouveautés comme la série Mixte dispo sur Prime Vidéo ou bien Loki sur Disney+. Mais vos séries préférées seront aussi de retour notamment sur Netflix avec la saison 4 de Elite et la saison 2 de Lupin. Voici notre top 10 des séries à ne pas manquer.

Nancy Drew

Salto adore nous proposer des séries complètement inédites en France. Après El Embarcadero ou Katy Keene, la plateforme française nous fait découvrir Nancy Drew. Héroïne culte aux Etats-Unis via la série littéraire Alice Roy (nommée Nancy Drew en version originale) du collectif Caroline Quine, elle a donc droit à une version série remise au goût du jour diffusée sur la CW aux Etats-Unis. Cette fois, Nancy Drew est une jeune détective de 18 ans qui résout des enquêtes dans la petite ville de Horseshoe Bay. Son destin va basculer après la découverte du corps sans vie de la femme de Ryan Hudson, l'homme le plus riche de la ville. Nancy va mener l'enquête.
Date de sortie : le 1er juin sur Salto.

Trois mètres au-dessus du ciel saison 2

La suite de Trois mètres au-dessus du ciel arrive enfin sur Netflix, un peu plus d'un an après la mise en ligne de la saison 1. La série italienne continuera de nous raconter l'histoire de Summer et Ale. De quoi découvrir que les choses auront bien changé en un an entre les deux personnages. Une série qui donne surtout déjà envie d'avancer le temps jusqu'à l'été et nous dépaysera, à défaut de pouvoir partir tout de suite en vacances.
Date de sortie : le 3 juin sur Netflix.

Sweet Tooth

Plongez dans l'univers fantastique de Sweet Tooth sur Netflix ! C'est l'histoire de Gus, un petit garçon hybride (mi-cerf et mi-humain) caché du monde pendant plusieurs années afin d'échapper aux chasseurs de mutants. Livré à lui-même, il se lie d'amitié avec Tommy Jepperd, un marginal solitaire. L'enfant et l'adulte se lancent alors dans un voyage extraordinaire semé de dangers et d'obstacles. Vous allez sans aucun doute craquer pour Gus et ses petites oreilles de cerf. Sweet Tooth est une série qui fait du bien parce qu'elle nous ramène en enfance.
Date de sortie : le 4 juin sur Netflix.

Alex Rider

Personnage de romans mais aussi star d'un film sorti en 2006 avec Alex Pettyfer dans le rôle principal, Alex Rider a droit à sa propre série. On y retrouve Alex qui, encore ado, est recruté par les services secrets britanniques pour infiltrer une école réservée aux enfants des plus riches familles du pays. Bref, des enquêtes, de l'espionnage, quoi demander de plus pour une série réussie ?
Date de sortie : le 8 juin sur OCS.

Loki

Marvel et Disney+ ne vont pas s'arrêter sur une si belle lancée : après avoir proposé WandaVision et Falcon et le Soldat de l'hiver, la plateforme mettra en ligne sa 3e série Marvel centrée sur Loki. Eh oui, Loki est increvable puisque ceux qui ont une bonne mémoire se souviendront que le personnage a été tué par Thanos. Mais en fait, la série se déroulera des années plus tôt, dans une réalité alternative créée suite à la fuite de Loki avec le Tesseract. Loki a changé la réalité et va être rattrapé par la Time Variance Authority dont le but est d'empêcher les individus de changer le passé ou le futur. Bref, on a hâte d'embarquer pour ce voyage dans le temps en compagnie de Tom Hiddleston qui reprend évidemment son rôle.
Date de sortie : dès le 9 juin sur Disney+.

La bande-annonce de LOki, nouvelle série Marvel de Disney+

Lupin saison 2

Ses aventures ont passionné des millions d'abonnés à travers le monde : la saison 2 de Lupin arrive déjà sur Netflix. Une bonne nouvelle puisque le final de la saison 1 nous avait laissé sur un gros suspense : non seulement Raoul, le fils d'Assane, était kidnappé par l'homme de main de Pellegrini mais Assane se retrouvait aussi face à Guedira. La suite s'annonce tout aussi mouvementée pour le personnage incarné par Omar Sy si on en croit la bande-annonce. Et bonne nouvelle, la série est déjà renouvelée pour une saison 3.
Date de sortie : le 11 juin sur Netflix

Mixte

Après avoir dévoilé sa première série française (pas vraiment populaire) Deutsch-les-landes, Amazon Prime Vidéo a prévu de nombreux nouveaux projets français dans les mois à venir. Et ça commence avec la sortie de Mixte. Le pitch ? En 1963, le quotidien d'un lycée de garçons va être bouleversé quand il va être rendu mixte. L'arrivée de 11 filles dans les classes va être une vraie révolution pour les élèves et les enseignants. Au casting, on retrouve Pierre Deladonchamps, Maud Wyler, Nina Meurisse et côté jeunes talents Léonie Souchaud, Lula Cotton-Frappier (vue dans Skam France) ou encore Anouk Villemin.
Date de sortie : le 14 juin sur Amazon Prime Vidéo.

La bande-annonce de Mixte, nouvelle série française d'Amazon Prime Vidéo

Dirty John

Disponible sur Netflix, la série Dirty John arrive sur TF1. Adaptée d'un podcast, elle a été diffusée en 2018 aux US et est en fait une anthologie puisque chaque saison se concentre sur des personnages différents. La première saison avec Connie Britton et Eric Bana raconte l'histoire de John Meehan entre secrets et manipulation. Une série addictive et fascinante à la fois.
Date de sortie : dès le 1er juin sur TF1.

Elite saison 4 (et les épisodes bonus)

L'action reprend du côté de Las Encinas avec la saison 4 d'Elite. Nouvelle année, nouvelle vie pour nos héros. Alors que leurs amis ont réussi leur diplôme, Guzman, Samuel, Ander, Rebeca et Omar doivent redoubler... et vont rencontrer de nouveaux élèves. Oui, ça s'annonce toujours aussi hot ! Et pour accompagner la sortie de la saison 4, Netflix mettra aussi en ligne des épisodes bonus dans lesquels on retrouvera Carla et Nadia.
Date de sortie : le 18 juin sur Netflix.

Love Victor saison 2

Arrivée en France en février avec la section Star sur Disney+, la série Love Victor se poursuit avec sa saison 2 qui sera disponible au rythme américain. A la fin de la saison 1, Victor faisait son coming out à ses parents. Une annonce qui ne va pas très bien passer auprès de sa famille. Dans les nouveaux épisodes, le personnage joué par Michael Cimino va vivre pleinement son histoire d'amour avec Benji mais les épreuves seront aussi au rendez-vous pour lui et pour ses amis.
Date de sortie : dès le 18 juin sur Disney+.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : Danna Paola veut une rencontre entre Lu et Ari
Elite saison 4 : Phillipe (Pol Granch) est-il inspiré d'un vrai prince ?
QUIZ Elite saison 4 : prouve que tu as bien suivi les épisodes en répondant à ces 8 questions
Elite saison 4 : 7 moments complètement bêtes qui nous ont rendus oufs
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles