Depuis son lancement en 2017 sur TF1, Demain nous appartient n'a cessé de voir son casting évoluer avec autant d'arrivées de nouveaux visages que de départs de personnages emblématiques. Une façon de procéder qui permet aux scénaristes de renouveler les intrigues et aux acteurs de se lancer dans de nouveaux projets.
Et si vous espériez voir la situation se calmer en 2026, la série nous a prouvé dès l'épisode du 1er janvier que cela ne risquait pas d'arriver. Au contraire, comme on le pressentait depuis plusieurs jours, Mélody a fait le choix de quitter Sète afin d'accepter un nouveau travail, ailleurs.
Une décision frustrante pour les fans, mais inévitable. Car, comme l'a confié Nelly Lawson auprès de Télé-Loisirs, les auteurs ne sont pas responsables de ce départ. Au contraire, c'est elle qui a fait le choix de quitter le feuilleton quotidien pour le bien de sa propre carrière.
C'est ma décision. J'ai eu une proposition pour un gros projet au Théâtre National de la Colline, un gros rôle dans une grosse production. Cela va se jouer 40 dates à Paris. Je ne pouvais pas refuser. Mais c'était aussi une décision en marche depuis un certain temps.
© TF1
Et si Nelly Lawson a conscience que l'absence de Melody en attristera certains, c'est malheureusement une évolution logique pour un comédien ou une comédienne dans un tel projet.
Dans notre métier, parfois certaines choses arrivent à la dernière minute, il y a des changements. Je n'avais pas vraiment calculé ce départ. Mon expérience sur Demain Nous Appartient a vraiment été super mais parfois il faut faire des choix.
Reste désormais à savoir ce que les auteurs préparent pour Bastien, le fils de Mélody, qui a fait le choix de rester à Sète.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2