Elite : avant la saison 4, une histoire courte sur Carla et Samuel bientôt dévoilée
C'est officiel : la date de sortie de la saison 4 de Elite est fixée au 18 juin prochain sur Netflix. Mais avant de retrouver nos personnages préférés et de nouvelles recrues à Las Encinas, la plateforme nous a prévu quelques surprises. Comme par exemple quatre histoires courtes dont une dédiée à Samuel et Carla. Découvrez ce qui nous attend en vidéo.

Cela fait déjà plus d'un an que la saison 3 de Elite est sortie sur Netflix. Autant dire qu'on attend de pied ferme la suite des aventures des élèves de Las Encinas, d'autant plus que la saison 4 sera celle du renouveau avec l'arrivée de nouveaux personnages suite au départ de 5 acteurs de la série. Vous pensiez avoir vu Carla ou Nadia pour la dernière fois ? Pas vraiment ! Eh oui, surprise, Netflix a décidé de faire revenir les personnages pour des histoires courtes qui seront dévoilées avant la saison 4. On dit OUI !

Netflix dévoile les histoires courtes à venir sur les personnages d'Elite

A partir du 14 juin prochain, Netflix lancera la #EliteWeek. Les fans pourront évidemment retrouver les épisodes inédits de la saison 4 le 18 juin mais avant ça, ils auront aussi droit à des histoires courtes. Et ce ne seront pas des histoires écrites mais bien des courts-métrages, chacun centré sur un thème. Au programme ?

Le 14 juin, un histoire centrée sur une "soirée folle" avec Guzman (Miguel Bernardeau), Cayetana (Georgina Amoros) et Rebeka (Claudia Salas). Le 15 juin, une histoire sur le couple Nadia (Mina El Hammani) / Guzman sera disponible. Le 16 juin, ce sera au tour d'Omar (Omar Ayuso), Ander (Aron Piper) et Alexis (Jorge Clemente, vu dans la saison 3) d'être à l'honneur. Puis la semaine se terminera en beauté le 17 juin avec une vidéo sur Carla (Ester Exposito ) et Samuel (Itzan Escamilla). Découvrez les bandes-annonces de chacune des histoires ci-dessous, ainsi que celle sur Samu et Carla dans notre diaporama.

Une bonne technique pour se faire pardonner après une telle attente pour découvrir la saison 4 de Elite ! Et aussi l'occasion de voir (une dernière fois ?) certains personnages. On a déjà hâte d'en voir plus ! Elite est déjà renouvelée pour une saison 5.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : les acteurs sont-ils doublés pour les scènes de sexe ?
Elite saison 4 : on a vu les épisodes, notre avis garanti SANS spoiler
QUIZ Elite saison 4 : est-ce que ces persos de la série se sont péchos ?
Elite histoires courtes - Omar, Ander et Alexis : le recap express si tu as la flemme de regarder
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles