Elite saison 4 : le premier teaser qui dévoile la date de sortie
Sortez vos agendas : on connait enfin la date de sortie de la saison 4 de Elite sur Netflix ! Ce lundi 12 avril, la plateforme a dévoilé un premier teaser qui, en plus de dévoiler quand on pourra retrouver les élèves de Las Encinas, montre aussi les rapprochements qui nous attendent pour les nouveaux épisodes. On te dit tout !

Alors qu'on attend avec impatience la saison 5 de La Casa de Papel, qui sera la dernière, Elite, elle, a encore de beaux jours devant elle. En plus de la saison 4, Netflix a déjà lancé la saison 5 dont le tournage a même débuté. Mais les fans attendaient surtout les nouveaux épisodes puisque cela fait déjà plus d'un an que la saison 3 est sortie. Il faudra encore attendre mais plus très longtemps.

Elite est de retour le...

C'est désormais officiel, on connait la date de sortie de la saison 4 de Elite. C'est le 18 juin prochain que la série espagnole portée par Itzan Escamilla, Miguel Bernardeau ou encore Aron Piper revient sur Netflix. Une suite qui s'annonce très différente : à la fin de la saison 3, cinq acteurs ont quitté Elite. Carla (Ester Exposito), Lu (Danna Paola) et Nadia (Mina El Hammani) ont quitté Las Encinas pour suivre leurs études supérieures; Polo (Alvaro Rico) est mort et Valerio (Jorge Lopez) prenait la direction de l'entreprise de Carla. Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Omar (Omar Ayuso), Rebeca (Claudia Salas) et Ander (Aron Piper) vont redoubler leur terminale tandis que Cayetana (Georgina Amoros) sera femme de ménage au lycée. La série va aussi miser sur de nouveaux visages pour pimenter les histoires.

Ce que montre le premier teaser

Et justement, le premier teaser de la saison 4 d'Elite en dit un peu plus sur le rôle des nouveaux venus (dont on ne connaît toujours pas les prénoms)... et de quels personnages ils vont se rapprocher. Premier drama en vue : un possible bouleversement dans le couple Omar/Ander. On peut voir que le personnage joué par Manu Rios va se rapprocher du couple, certainement plus d'Ander d'ailleurs, ce qui pourrait cause de la jalousie du côté d'Omar.

Elite saison 4 : un nouveau triangle amoureux pour Ander et Omar ?
Elite saison 4 : un nouveau triangle amoureux pour Ander et Omar ?

Samuel et Guzman, eux, pourraient avoir la même cible : la nouvelle étudiante jouée par Carla Diaz. On peut la voir entre eux sur un plan.

Elite saison 4 : Samuel et Guzman au centre d'un triangle amoureux ?
Elite saison 4 : Samuel et Guzman au centre d'un triangle amoureux ?

Cayetana devrait, elle, tourner la page Polo puisqu'on peut la voir jeter des regards au personnage joué par Pol Ranch. Quant à la bombe incarnée par Martina Cariddi ? Le teaser à voir dans notre diaporama ne dévoile aucun indice.

Elite saison 4 : Cayetana va-t-elle avoir un nouvel amoureux ?
Elite saison 4 : Cayetana va-t-elle avoir un nouvel amoureux ?

Pour savoir si ces rapprochements se confirment, il faudra attendre les épisodes de la saison 4 de Elite qui arriveront le 18 juin sur Netflix. Allez, plus que deux mois de patience !

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : le teaser est arrivé et il en dit déjà pas mal sur ce qui nous attend
Elite saison 5 : Danna Paola de retour dans la suite ? "Je pense que Lu reviendra"
Elite : la saison 5 en tournage dès février ?
Elite saison 5 : Ester Expósito (Carla) finalement de retour dans la série ?
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles