Le dernier épisode de la saison 2 avait tout d'une fin définitive, mais cela n'a pas empêché Netflix et les producteurs de lancer la production d'une suite. C'est donc ce jeudi 25 septembre 2025 qu'Alice in Borderland est de retour sur nos écrans avec une saison 3 composée de 6 épisodes.
Une nouvelle aventure que l'on n'attendait pas et qui pourrait… ne pas en être la conclusion. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'équipe créative est effectivement prête à porter de nouvelles histoires dans ce monde aussi sadique que divertissant.
Interrogé par le Hollywood Reporter sur la possibilité d'une saison 4 ou d'un spin-off, Kento Yamazaki (Arisu) a dans un premier temps confessé : "Je suis le premier fan de la série et de revenir ici avec une saison 3, cela n'a pas été sans pression, car on sait que la série est adorée dans le monde".
Toutefois, il considère aujourd'hui le défi comme réussi, "On a une équipe si incroyable, que j'étais comblé de joie sur le plateau", au point d'ouvrir la porte à de nouveaux épisodes. "Donc, évidemment, si cela devait se poursuivre d'une quelconque façon, je serai plus que partant pour en faire partie", a promis le comédien.
© Capture d'écran Alice in Borderland de Netflix
Une déclaration qui devrait faire le bonheur des producteurs, d'autant qu'il n'est pas le seul à espérer reprendre son rôle. "Quand la saison 2 s'est terminée, j'avais le sentiment que c'était la meilleure façon de conclure l'histoire, a de son côté expliqué Tao Tsuchiya (Usagi). Donc j'étais surprise de les voir nous présenter la saison 3".
Mais à mesure que l'intrigue s'est développée sous ses yeux, l'actrice s'est à son tour laissée convaincre de l'intérêt d'étendre davantage cet univers. ATTENTION SPOILERS SUR LA SAISON 3.
"Dans cette saison que vous n'avez peut-être pas encore vue, Usagi est enceinte, a précisé la comédienne. Donc il y aura un enfant dans le futur et j'aimerais voir cet enfant revenir dans ce monde normal, pas seulement les deux héros. Cette histoire pourrait être celle d'une famille, je trouverais ça intéressant".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2