Elite saison 5 : en attendant la saison 4, la suite est déjà commandée par Netflix
Elite saison 5 : en attendant la saison 4, la suite est déjà commandée par Netflix
Aucune date de sortie n'est encore connue pour la saison 4 de Elite, mais on sait déjà qu'il ne s'agira pas de la dernière. Netflix vient de l'annoncer, la série espagnole a été officiellement renouvelée pour une saison 5.

Une saison 5 pour Elite

En décembre dernier, Carlos Montero (co-créateur de Elite ) confiait que la série de Netflix avait le potentiel pour durer des années, "Je veux pouvoir faire 20 saisons de Elite. Je veux prendre ma retraite avec cette série". Selon lui, Elite posséderait un ADN parfait qui lui permettrait de garder un cadre et une ambiance identiques, tout en renouvelant régulièrement les intrigues à travers un nouveau casting.

Bonne nouvelle pour lui, il semble sur la bonne voie. Ce jeudi 25 février 2021, la plateforme de streaming a en effet profité de son compte Twitter pour annoncer ceci : "Buenos dias ! Si hablamos español, es para informarles que después de la próxima cuarta temporada, Elite también regresará por quinta temporada." Traduction ? Pour faire simple, après la quatrième saison à venir, la série reviendra avec une saison 5 !

De grands retours à venir ?

Une révélation qui ne surprendra personne - des rumeurs annonçaient déjà un début de tournage pour février / mars, mais qui devrait soulager de nombreux fans et acteurs. Après tout, Danna Paola l'a récemment confié, malgré son absence de la saison 4 (qui n'a pas encore de date de sortie), elle n'a pas perdu l'espoir de retrouver un jour son rôle de Lu : "Je pense que Lu reviendra. La porte sera toujours ouverte, ses amis sont toujours là. Si cela devait arriver, ça serait une grosse surprise."

Du côté de Ester Expósito, l'interprète de Carla serait même déjà en train de négocier avec les producteurs afin de reprendre son rôle dans de nouveaux épisodes. Rien n'est encore fait à ce sujet, mais on a forcément envie d'y croire !

Enfin, pour l'anecdote, sachez que cette saison 5 mettra en scène deux nouveaux personnages. L'un sera incarné par l'actrice argentine Valentina Zenere (Soy Luna), tandis que l'autre sera porté par l'acteur brésilien André Lamoglia (Juacas), qui ont déjà leurs portraits ci-dessous !

Difficile de ne pas être hypé après tout ça !