Elite : une saison 5 déjà en préparation et bientôt en tournage ?
Elite : une saison 5 déjà en préparation et bientôt en tournage ?
Comme nous, vous attendez sûrement avec impatience la saison 4 de Elite sur Netflix. La date de sortie n'a toujours pas été dévoilée mais le tournage a pris fin en décembre 2020. Mais surprise, la plateforme aurait déjà donné son feu vert pour une saison 5 ! Selon la presse espagnole, le tournage devrait commencer dès février.

Alors que la saison 5 de La Casa de Papel sera la dernière sur Netflix, la plateforme n'est pas prête à dire adieu à toutes ses séries espagnoles. En plus de proposer prochainement Sky Rojo, nouvelle production d'Alex Pina (le créateur de La Casa de Papel), Netflix verrait loin pour Elite. Il faut dire que Carlos Montero, co-créateur du show, a confié qu'il voulait faire pas moins de.. 20 saisons.

Et une saison 5 pour Elite ?

Pour saison 4, Elite prend un tournant puisqu'une partie du casting a quitté le show et sera remplacée par de nouveaux étudiants à Las Encinas. Quelques mois seulement après la fin du tournage, les acteurs seraient cependant déjà sur le point de se retrouver. Comme l'explique la presse espagnole, une saison 5 est déjà commandée par Netflix. Encore mieux, le tournage doit débuter au milieu du mois de février à Madrid. L'info n'a pas encore été confirmée par Netflix donc elle est à prendre avec des pincettes.

Quel avenir pour la série ?

Alors, si cette saison 5 d'Elite se confirme, que va-t-il se passer, notamment au sujet des acteurs ? Guzman (Miguel Bernardeau), Omar (Omar Ayuso), Samuel (Itzan Escamilla), Ander (Aron Piper) et Rebeka (Claudia Salas) ont redoublé leur dernière année mais ne pourront pas rester éternellement à Las Encinas. Dans une interview, les interprètes d'Omar et Samuel avaient même annoncé que la saison 4 devrait être la dernière pour eux.

Elite va-t-elle donc miser sur les nouveaux personnages qui vont rejoindre la série pour la suite ? Il se murmure en tout cas que certains acteurs ayant quitté la série pourraient revenir. Parmi eux ? Ester Exposito (Carla) qui serait en pourparlers pour reprendre son rôle, bien qu'elle ait annoncé ne pas vouloir revenir dans le show. Bref, c'est encore un peu le flou...

Elite - Saison 4
Elite saison 5 : Danna Paola de retour dans la suite ? "Je pense que Lu reviendra"
Elite : la saison 5 en tournage dès février ?
Elite saison 5 : Ester Expósito (Carla) finalement de retour dans la série ?
Mina El Hammani (Elite) menacée de mort à cause de Nadia
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles