Ester Expósito prête à reprendre son rôle de Carla dans la suite d'Elite ?
Ester Expósito prête à reprendre son rôle de Carla dans la suite d'Elite ?
La saison 4 de Elite, actuellement en tournage, ne devrait pas arriver avant 2021 sur Netflix. Mais bien avant la sortie des nouveaux épisodes, certains se demandent déjà si la possible saison 5 pourrait voir le retour de certains acteurs ayant quitté le show à l'issue de la saison 3. Après Danna Paola, c'est au tour de Ester Expósito de donner son avis sur un come-back de Carla.

A la fin de la troisième saison d'Elite, plusieurs personnages ont fait leurs adieux et quitté Las Encinas pour suivre des études supérieures. Parmi eux ? Lu (Danna Paola), Valerio (Jorge Lopez), Nadia (Mina El Hammani), Polo (Alvaro Rico) et Carla (Ester Expósito). Cette dernière n'a pas mis très longtemps à rebondir puisqu'elle était au casting de la mini-série Quelqu'un doit mourir, disponible sur Netflix depuis le 16 octobre.

Ester Expósito se voit-elle revenir dans une possible saison 5 de Elite ?

Si Danna Paola a confié être prête à revenir dans Elite si la série a droit à une saison 5, ce n'est pas vraiment le cas d'Ester Expósito. Interrogée à ce sujet par SensaCine, l'actrice espagnole a expliqué être prête à tourner la page pour de bon. "J'ai dit au revoir à ce super personnage et à ce super projet avec beaucoup d'amour et une sensation douce-amère car ce n'est évidemment pas facile de dire au revoir à quelque chose qui vous a tant donné. (...) Je porterai toujours Carla avec moi, il y aura une part d'elle en moi." a d'abord confié l'actrice avant d'ajouter : "C'est le moment de faire le grand saut et de profiter de ce qu'Elite m'a proposé pour continuer à grandir dans ma carrière".

Selon Ester Expósito, l'arc autour de son personnage est d'ailleurs bel et bien terminé. "Ce que Carla pouvait raconter a été dit" déclare la star espagnole qui ajoute que son départ du show a été mûrement réfléchi. Pour parer au départ des acteurs, la saison 4 d'Elite a déjà recruté de nouveaux visages pour jouer de nouveaux élèves de Las Encinas aux côtés d'Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Arón Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Claudia Salas (Rebeca) et Georgina Amoros (Cayetana).

Ester Expósito
Elite : Ester Expósito (Carla) de retour dans la suite ? Elle répond
Ester Exposito (Quelqu'un doit mourir) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être pas) sur elle
Ester Exposito (Elite) accro à la chirurgie ? Elle dément et pousse un coup de gueule
Ester Exposito (Elite) en couple avec Alejandro Speitzer : elle confirme enfin ❤️
voir toutes les news de Ester Expósito Découvrir plus d'articles