La saison 1 de Tout pour la lumière est terminée. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, quand bien même l'ambiance de la série est loin de ressembler à celle du soap Demain nous appartient, les scénaristes n'ont pas hésité à mettre en place un drame. Quelques heures après s'être moqué de Noah et s'être mis à dos le reste de l'école, Swann a tout simplement été tué.
Ou pas. Comme le révèle aujourd'hui Aurélien Wiik, son interprète, même si Victoria a assuré qu'il ne respirait plus, rien n'indique que l'histoire de Swann est véritablement terminée. "Est-ce qu'il est mort ? C'est ça, la question ! Il y a du sang, mais... On ne sait pas, en vrai, a-t-il indiqué à Télé 7 Jours. On ne sait pas du tout ! C'est le suspense."
De quoi comprendre que Swann pourrait donc revenir dans une éventuelle saison 2 ? Oui… et non. Même si la porte reste effectivement ouverte pour le vilain de la série, le comédien ne ferait pas d'un retour sur le plateau l'une de ses priorités.
© Capture d'écran Tout pour la lumière (TF1)
Interrogé par le magazine sur un possible rôle dans un autre feuilleton quotidien, Aurélien Wiik a laissé entendre qu'il considérait cette expérience comme quelque chose d'exceptionnel : "Ce n'est pas ce que je veux pour maintenant. Là, j'y suis allé parce que c'était spécial et que je suis abonné des projets qui n'ont pas été faits avant."
Et de préciser : "Quand j'ai fait L'Épervier, qui était une grosse série sur des pirates, ça n'existait pas. Quand j'ai fait Inquisitio, c'était un truc moyen-âgeux vraiment impressionnant qui n'existait pas ! J'aime les trucs nouveaux."
Autrement dit, une saison 2 ou un autre rôle du genre ne semble pas l'intéresser plus que ça actuellement. D'autant plus qu'une nouvelle grande aventure l'attend dans quelques semaines : "J'attends un bébé ! Pour l'instant, je suis concentré là-dessus".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2