CINÉ SÉRIE
Elite saison 4 : les départs de cinq acteurs confirmés avec une vidéo ?
Publié le 19 mai 2020 à 17:39
La saison 3 de Elite semble bien marquer la fin des histoires de plusieurs personnages principaux. Tandis que Netflix n'a toujours pas officialisé la saison 4 de la série espagnole, une vidéo postée ce mardi 19 mai sur les réseaux sociaux semble confirmer cinq départs, rien que ça. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.
Elite saison 4 : cinq départs confirmés ? Elite saison 4 : cinq départs confirmés ?

La rumeur circulait déjà avant la mise en ligne de la saison 3 de Elite sur Netflix : pour la saison 4, les scénaristes auraient décidé d'un gros changement avec l'arrivée de nouveaux étudiants à Las Encinas. Une chose qui semblait se confirmer dans le dernier épisode de la saison 3. Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Rebeca (Claudia Salas), Omar (Omar Ayuso) et Ander (Aron Papier) entamaient une nouvelle année scolaire et Cayetana (Georgina Amoros) était devenue femme de ménage. Les autres étudiants, eux, tournaient la page et quittaient la ville pour leurs études.

Cinq départs dans Elite ?

Ça semble se confirmer : en cas de saison 4, cinq acteurs vont certainement quitter Elite. A commencer par Alvaro Rico dont le personnage, Polo, est mort dans la saison 3. Mais il n'est pas le seul à faire ses adieux : Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lu), Mina El Hammani (Nadia) et Jorge Lopez (Valerio) pourraient bien également quitter le show. Sur Twitter, Netflix a mis en ligne une vidéo où les cinq stars font leurs adieux à leurs personnages et à l'équipe de la série.

Avant la sortie de la saison 3, Jorge Lopez avait déjà expliqué qu'il comptait quitter Elite après sa deuxième saison dans le rôle de Valerio. "Deux saisons pour moi et Valerio, c'est parfait, je ne souhaite pas en faire plus" avait-il confié à Esquire. Les autres stars présentes dans la vidéo n'avaient, de leur côté, pas évoqué un possible départ de la série pour le moment. De son côté, Miguel Bernardeau aka Guzman a expliqué dans une récente interview qu'il souhaitait reprendre son rôle si Netflix décidait de commander une quatrième saison.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Notée 90%, c'est l'une des meilleures séries de Netflix : une saison 5 confirmée avant même la diffusion de sa saison 4 player2
Séries
Notée 90%, c'est l'une des meilleures séries de Netflix : une saison 5 confirmée avant même la diffusion de sa saison 4
29 janvier 2026
L'été où je suis devenue jolie : pas de saison 4 mais un film commandé ! La fin de Belly encore prête à changer dans cette suite ? player2
Séries
L'été où je suis devenue jolie : pas de saison 4 mais un film commandé ! La fin de Belly encore prête à changer dans cette suite ?
18 septembre 2025
Les articles similaires
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie player2
Séries
Johnny Galecki oublié et sans emploi, l'acteur de The Big Bang Theory avait accepté la situation en se consacrant à des études de plomberie pour une nouvelle vie
2 janvier 2026
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle player2
Séries
Mercredi saison 3 : une date de diffusion plus rapide que prévue pour la suite sur Netflix ? Les créateurs teasent une bonne nouvelle
5 septembre 2025
Dernières actualités
The Night Agent saison 4 : Isabel va-t-elle remplacer Rose auprès de Peter ? player2
Séries
The Night Agent saison 4 : Isabel va-t-elle remplacer Rose auprès de Peter ?
28 février 2026
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP player2
TV
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP
28 février 2026
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ? player2
Séries
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ?
28 février 2026
Dernières news