CINÉ SÉRIE
Elite saison 4 : les départs de cinq acteurs confirmés avec une vidéo ?
Publié le 19 mai 2020 à 17:39
La saison 3 de Elite semble bien marquer la fin des histoires de plusieurs personnages principaux. Tandis que Netflix n'a toujours pas officialisé la saison 4 de la série espagnole, une vidéo postée ce mardi 19 mai sur les réseaux sociaux semble confirmer cinq départs, rien que ça. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.
Elite saison 4 : cinq départs confirmés ? Elite saison 4 : cinq départs confirmés ?

La rumeur circulait déjà avant la mise en ligne de la saison 3 de Elite sur Netflix : pour la saison 4, les scénaristes auraient décidé d'un gros changement avec l'arrivée de nouveaux étudiants à Las Encinas. Une chose qui semblait se confirmer dans le dernier épisode de la saison 3. Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Rebeca (Claudia Salas), Omar (Omar Ayuso) et Ander (Aron Papier) entamaient une nouvelle année scolaire et Cayetana (Georgina Amoros) était devenue femme de ménage. Les autres étudiants, eux, tournaient la page et quittaient la ville pour leurs études.

Cinq départs dans Elite ?

Ça semble se confirmer : en cas de saison 4, cinq acteurs vont certainement quitter Elite. A commencer par Alvaro Rico dont le personnage, Polo, est mort dans la saison 3. Mais il n'est pas le seul à faire ses adieux : Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lu), Mina El Hammani (Nadia) et Jorge Lopez (Valerio) pourraient bien également quitter le show. Sur Twitter, Netflix a mis en ligne une vidéo où les cinq stars font leurs adieux à leurs personnages et à l'équipe de la série.

Avant la sortie de la saison 3, Jorge Lopez avait déjà expliqué qu'il comptait quitter Elite après sa deuxième saison dans le rôle de Valerio. "Deux saisons pour moi et Valerio, c'est parfait, je ne souhaite pas en faire plus" avait-il confié à Esquire. Les autres stars présentes dans la vidéo n'avaient, de leur côté, pas évoqué un possible départ de la série pour le moment. De son côté, Miguel Bernardeau aka Guzman a expliqué dans une récente interview qu'il souhaitait reprendre son rôle si Netflix décidait de commander une quatrième saison.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà player2
Séries
39 millions de vues en 4 jours sur Netflix : Bridgerton reste numéro 1, mais la saison 4 inquiète déjà
4 février 2026
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement player2
Séries
Son acteur voulait 10 saisons, Netflix annule cette nouvelle série après 8 épisodes seulement
16 décembre 2025
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
3 mois après ses débuts et seulement 10 épisodes, Netflix annule déjà cette série notée 75% player2
Séries
3 mois après ses débuts et seulement 10 épisodes, Netflix annule déjà cette série notée 75%
1 juin 2026
Olivia Rodrigo : quel score pour son nouveau single en France ? Les chiffres player2
MUSIQUE
Olivia Rodrigo : quel score pour son nouveau single en France ? Les chiffres
1 juin 2026
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible player2
MUSIQUE
"Tout était prévu" : Lady O vient de gagner The Voice 2026 et son premier disque est déjà disponible
1 juin 2026
Dernières news