Elite saison 4 : Miguel Bernardeau de retour ?
Elite saison 4 : Miguel Bernardeau de retour ?
Pour l'instant, Netflix n'a toujours pas officialisé le retour de Elite pour une saison 4 même si la fin de la saison 3 laissait clairement la porte ouverte à une suite. Mais qu'en pense Miguel Bernardeau qui joue Guzman dans la série espagnole ? L'acteur a évoqué une possible suite et dévoilé s'il souhaite reprendre son rôle si une quatrième saison était commandée. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 3.

En plus de La Casa de Papel qui n'est toujours pas officiellement renouvelée pour une saison 5, on ignore encore si Elite aura bien une saison 4 sur Netflix. Si certains personnages ont quitté Las Encinas à la fin de la saison 3, d'autres étaient de retour à l'école dans l'ultime scène : on y retrouvait notamment Samuel (Itzan Escamilla), Omar (Omar Ayuso), Ander (Aron Piper), Rebeca (Claudia Salas) et Guzman (Miguel Bernardeau). Une scène qui semblait laisser penser à une suite très différente avec l'arrivée de nouveaux personnages.

Miguel Bernardeau est partant pour une saison 4 d'Elite

Bonne nouvelle : Miguel Bernardeau n'est pas prêt à faire ses adieux à Elite ! Interrogé par Esquire, l'acteur a expliqué qu'il ne pouvait pas encore dire si la série de Netflix aura une saison 4. Mais si elle a lieu, il ne compte pas faire ses adieux comme Jorge Lopez qui joue Valerio et va quitter le show. "S'ils font une saison 4 de Elite, j'aimerais en être. Je pense qu'il manque un cycle à Guzman pour conclure son évolution. Après avoir pardonné Polo et Ander et après ce qui est arrivé à sa soeur, je pense qu'il doit se pardonner et devenir qui il veut vraiment être." a-t-il confié.

Une quatrième saison pourrait donc permettre de boucler la boucle. "Cela me plairait beaucoup en tant qu'acteur de découvrir où Guzman pourrait aller car c'est un mec très intelligent et brillant mais il n'a pas eu de la chance que j'ai pu avoir, d'avoir des parents qui lui ont donné confiance en lui. J'aimerais qu'il ait une chance, qu'il puisse étendre son potentiel, évoluer et devenir un avocat spécialisé dans le droit criminel, je pense que c'est ce qu'il va devenir" ajoute l'acteur.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : Danna Paola veut une rencontre entre Lu et Ari
Elite saison 4 : Phillipe (Pol Granch) est-il inspiré d'un vrai prince ?
QUIZ Elite saison 4 : prouve que tu as bien suivi les épisodes en répondant à ces 8 questions
Elite saison 4 : 7 moments complètement bêtes qui nous ont rendus oufs
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles