Elite saison 3 : un mort à venir, Alvaro Rico réagit
Elite saison 3 : un mort à venir, Alvaro Rico réagit
Ça va saigner dans la saison 3 d'Elite. La date de sortie des nouveaux épisodes est fixée au 13 mars sur Netflix et la première bande-annonce dévoilée ce lundi révélait un moment clé de l'intrigue : la mort d'un personnage principal. Alvaro Rico qui joue Polo a réagi à ce sujet. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous ne voulez rien savoir.

Six mois après la saison 2, Elite est déjà de retour sur Netflix. La plateforme va mettre en ligne dans 10 jours la saison 3 du show espagnol avec Itzan Escamilla, Danna Paola, Ester Exposito ou encore Miguel Bernardeau. Et il va y avoir plus d'une surprise au programme avec notamment la mort d'un personnage principal. Eh oui, après Marina (Maria Pedraza) en saison 1, c'est son assassin Polo (Alvaro Rico) qui va mourir comme l'a montré la bande-annonce.

"Je m'y attendais"

Suite à la mise en ligne de la bande-annonce sanglante de la saison 3 d'Elite, eCartelera a publié sur le web son interview avec trois acteurs du show : Miguel Bernardeau (Guzman), Aron Piper (Ander) et Alvaro Rico (Polo). L'occasion pour l'ex de Ester Exposito de réagir à la mort de son personnage dans la série. Une fin logique pour l'acteur qui s'attendait à voir Polo mourir dans la saison 3. "Je m'y attendais un peu. C'est un personnage qui a lancé un événement important dans la saison 1 et qui est au centre de la série. Il y avait aussi ce sentiment que, si le personnage était trop longtemps présent, c'est comme si on trompait le téléspectateur et encore plus après la saison 2 car tout le monde est au courant, on sait qui est le tueur. (...) A un moment, il fallait qu'il y ait une fin." a confié l'acteur.

Une mort méritée

Alvaro Rico explique aussi être satisfait de la mort de Polo qui est, selon lui, bien méritée. "Quand j'en ai parlé avec Carlos Monte et Dario Madrona (les créateurs de la série, ndlr), c'est une fin géniale pour le personnage car c'est un peu ce qu'il méritait, non ? En tant qu'acteur, j'étais prêt à tourner une fin qui avait un lien avec une mort épique." a déclaré l'acteur qui a quand même expliqué qu'il était "triste" de quitter la série. Mais alors, qui a tué Polo ? Réponse le 13 mars prochain !

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❤️
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scènes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème