17 mois après sa première soirée, la série R.I.P. - aimons-nous vivants portée par Claudia Tagbo est de retour sur TF1. Malheureusement, si le public avait été au rendez-vous à l'époque (moyenne de 3,57 millions de téléspectateurs), il faudra savourer la diffusion de ce lundi 8 décembre 2025.
La raison ? Cet épisode 3 - qui s'étend sur une 1h20 contre 45 minutes pour les épisodes 1 et 2, est également le seul épisode inédit qui a été tourné depuis juillet 2024. Et à ce jour, aucune suite n'est encore entrée en production.
Faut-il comprendre que R.I.P. est vouée à s'arrêter cette année ? Peut-être pas. Au micro de Nice-Matin, Claudia Tagbo a confessé qu'aucune porte n'était fermée : "C’est le public qui décidera. Il décide toujours."
© Capture d'écran TF1
Et visiblement, la comédienne a déjà quelques envies à explorer dans de nouvelles intrigues. Auprès de Ouest-France cette fois, elle a détaillé ce qu'elle aimerait voir à l'écran du côté d'Anne-Lise, son héroïne.
Qu’elle continue d’apporter de la joie, qu’elle soit toujours dans la bienveillance. Que sa grande fille continue de bien travailler à l’école, est-ce qu’il y a un chéri qui pourrait arriver et comment l’accueillerait-elle en tant que mère ? Que son entreprise soit plus solide, que ses porteurs soient vraiment des porteurs, même s’ils ont bien progressé. Ce serait bien aussi qu’on voit aussi si le curé ne craque pas vraiment pour elle.
Reste maintenant à savoir si ses dirigeants lui permettront de concrétiser ses envies...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2