Manifest saison 2, The Crown saison 4... : top 10 des séries à voir en novembre 2020
Manifest saison 2, The Crown saison 4... : top 10 des séries à voir en novembre 2020
La saison des visionnages de séries sous le plaid est officiellement ouverte ! Et en novembre 2020, vous n'allez pas vous ennuyer de ce côté là. Entre la saison 2 de Manifest, la saison 4 de The Crown ou encore l'arrivée de Quatre mariages et un enterrement, découvrez le top 10 des séries à voir dans les jours et semaines à venir.

Quatre mariages et un enterrement

Sorti en 1994, le film culte Quatre mariages et un enterrement avec Hugh Grant et Andie MacDowell a eu droit à un reboot en série diffusé aux Etats-Unis sur Hulu. Grâce à Salto, lancée le 20 octobre dernier, vous pouvez maintenant découvrir cette mini-série. On y suit quatre Américains réunis lors d'une mariage à Londres. Mais évidemment, ces retrouvailles vont apporter leurs lots de drames dans la vie de chacun. Côté casting, on retrouve Nathalie Emmanuel (Game of Thrones), Nikesh Patel, Rebecca Rittenhouse ou encore Brandon Mychal Smith.
Date de sortie : le 1er novembre sur Salto.

Possessions

Après avoir proposé la série The Head avec Alvaro Morte à ses abonnés, Canal+ va nous faire flipper avec Possessions, sa nouvelle série originale. L'action se déroule en Israël, où Natalie (Nadia Tereszkiewicz), une Française expatriée, vit avec son amoureux. Le soir de leur mariage, ce dernier est assassiné et Natalie devient la principale suspecte de la police. Karim (Reda Kateb), un diplomate, va l'aider à s'en sortir mais il va découvrir qu'elle cache quelque chose.
Date de sortie : à partir du 2 novembre sur Canal+.

Stumptown

Après How I Met Your Mother et Friends From College, Cobie Smulders a fait son retour à la télé américaine en septembre 20189 dans Stumptown. Elle y donne la réplique à Jake Johnson (New Girl) et incarne Dex Parios, une vétérante qui souffre de stress post-traumatique après avoir été déployée en Afghanistan. Elle est depuis devenue détective privée pour subvenir à ses besoin et à ceux de son jeune frère. Une série dont il faudra profiter : après avoir été renouvelée pour une saison 2 par la chaîne ABC, cette suite a été annulée en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.
Date de sortie : à partir du 2 novembre sur Téva.

Ici tout commence

Si vous avez suivi tous les épisodes de Demain nous appartient, Ici tout commence est pour vous ! Il s'agit en fait du spin-off du feuilleton de TF1 avec Ingrid Chauvin. Exit Sète, on se retrouve cette fois dans le Gard, plus précisément à l'Institut Auguste Armand, une école de cuisine spécialisée dans la gastronomie française que va intégrer Maxime Delcourt (Clément Rémiens). Deux autres personnages de Demain nous appartient sont aussi du voyage : Antoine (Frédéric Diefenthal), qui devient le nouveau proviseur, et Rose (Vanessa Demouy), qui va retrouver son père qui n'est autre qu'Auguste Armand (Francis Huster) et sa soeur (jouée par Elsa Lunghini).
Date de sortie : à partir du 2 novembre sur TF1.

La bande-annonce de Ici tout commence

9-1-1 : Lone Star

La saison 3 de 9-1-1 est terminée sur M6 (découvrez les infos sur la saison 4) mais la chaîne programmera bientôt son spin-off, 9-1-1 : Lone Star. L'action se déroule cette fois à Austin, au Texas. On y suit notamment Owen Strand (Rob Lowe), un pompier passionné qui est intervenu lors des attentats du 11 septembre et a été le seul rescapé de sa brigade suite à l'effondrement des tours jumelles. Aujourd'hui atteint d'un cancer, il travaille aux côtés de secouristes chevronnés comme l'ambulancière Michelle Blake (Liv Tyler) et son fils, TK (Ronen Rubinstein), qui est pompier également.
Date de sortie : à partir du 5 novembre sur M6.

Manifest saison 2

Qu'est-il arrivé aux passagers du vol 828 de Montego Air ? Après une saison 1 intrigante, Manifest revient avec sa saison 2 sur TF1 et ça sera intense ! Michaela, Ben et les autres vont en découvrir plus sur leur disparition mais seront menacés par un nouveau groupe dangereux. Ces 13 épisodes vont vous faire passer par toutes les émotions avec évidemment des surprises à la clé. A noter qu'une saison 3, qui sera dispo en US+24 sur Salto, est déjà en cours de préparation.
Date de sortie : à partir du 10 novembre sur TF1.

A Teacher

Après le film sorti en 2013, Hannah Fidell revient avec la mini-série A Teacher, portée par Kate Mara (House of Cards) et Nick Robinson (Love, Simon). Le pitch ? Une professeur au lycée va s'éprendre de son jeune élève. Une relation qui va évidemment avoir de lourdes conséquences pour l'un comme pour l'autre.
Date de sortie : à partir du 11 novembre en US+24 sur Canal+.

The Crown saison 4

La série la plus royale de Netflix est de retour. Alors que les saisons 5 et 6 sont en préparation, c'est la saison 4 de The Crown qui arrive sur la plateforme. De nouveaux épisodes qui introduisent deux personnalités très importantes : Margaret Thatcher, qui sera jouée par Gillian Anderson, mais surtout Diana Spencer (Emma Corrin). L'action s'étendra cette fois de 1977 à 1990 avec les événements importants, que ce soit pour la famille royale en elle-même (dont le mariage du Prince Charles et de Lady Di) ou pour la société britannique.
Date de sortie : le 15 novembre sur Netflix.

La bande-annonce en VF de la saison 4 de The Crown

His Dark Materials saison 2

Suite à l'échec du film sorti en 2007, la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pullman a fait son arrivée en série avec His Dark Materials, diffusée en simultanée sur HBO et BBC One (et chez nous sur OCS en US+24). Cette saison 2 dont vous pouvez découvrir la bande-annonce sera des plus dangereuses pour Lyra, toujours poursuivie par le Magisterium. Au casting, on retrouvera désormais Andrew Scott (Sherlock, Fleabag) mais aussi toujours Ruth Wilson, Lin-Manuel Miranda ou encore Amir Wilson dans le rôle de Will.
Date de sortie : à partir du 17 novembre en US+24 sur OCS.

Des

D'enquêteur à criminel, il n'y a qu'un pas pour David Tennant. Après avoir résolu des meurtres dans Broadchurch, le Britannique revient dans une série dans la peau d'un serial-killer. Dans Des, il incarne Dennis Nilsen, un vrai tueur en série qui a été jugé pour six meurtres et deux tentatives de meurtre dans les années 80. Une mini-série glaçante en trois épisodes.
Date de sortie : le 29 novembre sur Starzplay.

Manifest - Saison 2
Manifest : deux stars de la série sont en couple dans la vie
Manifest saison 2 : Zeke va-t-il mourir ? Matt Long tease la suite
Manifest saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Manifest saison 2, The Crown saison 4... : top 10 des séries à voir en novembre 2020
voir toutes les news de Manifest - Saison 2 Découvrir plus d'articles