Reacher est sans aucun doute l'une des séries les plus populaires de Prime Video, et sa troisième saison, sortie en 2025, n'a fait que confirmer ce succès. Pourtant, lors de sa première diffusion en février dernier, la comédie Su Majestad (Sa Majesté en français) de Borja Cobeaga (Vamos Juan) et Diego San José (Celeste) a fait forte impression sur la plateforme, allant jusqu'à se hisser en tête des programmes les plus regardés dans certains pays, dont l'Espagne.
Un succès surprise, qui a finalement convaincu Prime Video de renouveler la série pour une deuxième saison. Plus de 8 mois après leurs débuts, Anna Castillo et Ernesto Alterio ont enfin l'autorisation de reprendre leurs rôles respectifs de la reine Pilar et de Guillermo, chef de la Maison royale. Par ailleurs, le duo devrait être rapidement rejoint par de nouveaux acteurs pour apporter un peu de fraîcheur.
Pour ceux qui seraient passés à côté de ce projet, l'histoire est centrée sur Pilar, la princesse d'Espagne, qui suite à la fuite en avant de son père, le roi Alfonso XIV, en raison d'un scandale financier, se retrouve à la tête du pays et face à la haine de nombreux Espagnols. Déterminée à changer l'image de la monarchie, Pilar opte pour un règne plus accessible et humble, contrairement à celui de son père.
Une jolie mission, loin d'être aisée. Non seulement elle est considérée dans le pays comme une fille irresponsable, tire-au-flanc et bonne à rien, mais cette nouvelle approche la met en conflit avec son principal allié, Guillermo, désormais à la tête de la Maison royale.
Et si Pilar peut tout de même compter sur le soutien d'Amanda, une nouvelle amie qui fut la maîtresse de son père pendant des années, elle réalise rapidement que transformer la monarchie est une tâche ardue et que son approche pourrait s'avérer plus semblable à celle de son père que ce qu'elle aurait imaginé.
© Capture d'écran Su Majestad (Prime Video)
Passée inaperçue en France, Sa Majesté est aujourd'hui dotée d'une note moyenne de 6/10 sur FilmAffinity et de 3,2/5 sur SensaCine. Pas aussi bien que Reacher, mais pourtant suffisant pour faire trembler le personnage d'Alan Ritchson.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2