Quatre mariages et un enterrement : la bande-annonce du remake version série
Sortie au cinéma en 1994, la comédie dramatique culte Quatre mariages et un enterrement revient... en série ! C'est à la fin du mois de juillet que la plateforme Hulu dévoilera les épisodes du remake créé par Mindy Kalling et porté par Nathalie Emmanuel (aka Missandei dans Game of Thrones). Découvrez la première bande-annonce.

Non, les séries ne s'arrêtent pas, même l'été. Les mois de juillet et août vont encore être remplis de nouveautés à la télévision française mais aussi américaine. Alors que les saisons 3 de Stranger Things et La Casa de Papel arrivent bientôt, la plateforme Hulu, elle, sait parler à nos coeurs de grands romantiques en proposant dès le 31 juillet sa propre version du film Quatre mariages et un enterrement.

De l'amour et de l'amitié au programme

Vous cherchez la série qui mettra du soleil dans votre coeur cet été ? On l'a trouvé pour vous : Quatre mariages et un enterrement s'annonce comme l'un des programmes à ne pas manquer du mois de juillet. C'est Mindy Kalling qui est aux commandes de cette mini-série librement adaptée du film réalisé par Richard Curtis dans lequel on retrouvait notamment Andie MacDowell et Hugh Grant.

Cette version 2019 suivra un groupe de quatre amis américains qui vont se retrouver à Londres pour le mariage de l'un d'entre eux. Evidemment, tout ne va pas très bien se passer et une révélation va provoquer de nombreux bouleversement dans leurs vies. La série suivra l'année qui suit cette événement, entre les histoires d'amour et les coeurs brisés avec quatre mariages et un enterrement. Côté casting, les fans de Game of Thrones reconnaîtront Missandei ou plutôt Nathalie Emmanuel qui tient l'un des rôles principaux. On y retrouve aussi Nikesh Patel, Rebecca Rittenhouse, John Paul Reynolds et Brandon Mychal Smith.