Maeva et Greg lors d'une interview pour PRBK. Maeva Ghennam (Les Marseillais VS Le *Reste du Monde 6) encore dans la sauce : elle a été arrêtée à Dubaï pour avoir transporté des sextoys dans sa valise
Elle ne fait pas que parler d'elle dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (et en avant-première sur Salto). Maeva Ghennam crée décidément souvent le buzz sur les réseaux aussi. Après sa vidéo choc pour vanter son "beau vagin", l'influenceuse a été arrêtée à Dubaï. Mais cette fois-ci, ce n'est pas totalement de sa faute, elle ne savait pas qu'il était interdit d'avoir des sextoys dans sa valise aux Emirats arabes unis.

Maeva Ghennam arrêtée à l'aéroport de Dubaï pour des sextoys dans sa valise

Celle que vous pouvez suivre dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (et en avant-première sur Salto) est encore au coeur d'une polémique. Maeva Ghennam a indigné beaucoup d'internautes, dont Booba, pour son post sponso pour un "beau vagin" de "12 ans". Elle s'est depuis excusée publiquement. Mais la personnalité du petit écran a une nouvelle fois fait parler d'elle sur les réseaux. Dans sa story Snapchat, l'influenceuse se filme quasiment tout le temps à l'image d'autres candidats de télé-réalité. Et au moment où elle est arrivée à l'aéroport de Dubaï, pour rentrer chez elle puisqu'elle vit là-bas comme beaucoup d'autres influenceurs, elle a été arrêtée.

Pour quelle raison ? Parce que Maeva Ghennam avait des sextoys dans sa valise. "A peine j'arrive, bourbier. Les godes et les vibros, c'est interdit à Dubaï, voilà, au cas où" a ainsi confié celle qui s'est séparée de Greg Yega et serait en couple avec un autre homme. Un post qu'elle a depuis supprimé dans sa story, mais qui a été relayé par le compte Instagram @zohra.pookie.

Maeva Ghennam arrêtée à l'aéroport de Dubaï pour des sextoys : la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 a supprimé le post en story
Maeva Ghennam arrêtée à l'aéroport de Dubaï pour des sextoys : la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 a supprimé le post en story

La star des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 ne savait pas que Dubaï interdit les sextoys dans les valises

Alors ok, Maeva Ghennam est encore dans la sauce sur les réseaux avec cette histoire. De nombreux internautes en ont profité pour en remettre une couche sur l'influenceuse, trouvant cette histoire "gênante", voire "drôle". Un peu facile. En France, les vibromasseurs, godemichets et autres articles pour le plaisir sont bien entendus autorisés et légaux.

Mais les Emirats arabes unis (où se trouve Dubaï) condamnent les personnes transportant des sextoys dans leurs bagages, comme certains autres états. Ce que Maeva ne savait sans doute pas et a appris à ses dépens, puisqu'elle ne faisait que rentrer chez elle. Maintenant qu'elle est au courant, le problème ne devrait plus se poser.

Pour rappel, Maeva Ghennam avait déjà eu des problèmes avec les autorités à Dubaï. Elle avait notamment été priée d'aller se couvrir après avoir été arrêtée avec des vêtements jugés trop sexy. Elle a donc déjà été interpellée plusieurs fois à cause d'une tenue jugée trop hot.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam : son compte Instagram supprimé, elle donne les raisons mais certains n'y croient pas
Maeva Ghennam : Victoria Mehault prête à porter plainte ? Elles se clashent sévèrement
Maeva Ghennam (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6) règle ses comptes avec Greg et Mélanie
Maëva Ghennam trompée par son ex Boli ? Elle réagit à la rumeur !
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles