Rien ne va plus dans le monde de la télé-réalité. Après avoir appris la triste rupture entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, c'est au tour de Maeva Ghennam d'inquiéter le public.
Ce jeudi 23 octobre 2025, la star des Marseillais - qui habite désormais à Dubaï, a révélé qu'elle était sujette à de terribles douleurs. "Je suis KO technique, a-t-elle notamment annoncé en story sur Instagram alors qu'elle se rendait à l'hôpital. J'ai envie de vomir. J'en peux plus."
Et de préciser ensuite, une fois prise en charge par le personnel hospitalier : "Ils m'ont fait une perfusion. Ils m'ont donné des médicaments pour la nausée, ils m'ont fait une prise de sang. Je déteste être à l'hôpital."
La santé de la jeune femme serait-elle en danger ? Malheureusement, il faudra encore patienter pour le savoir. Consciente de l'inquiétude de ses abonnés, Maeva a fait une mise au point mi-rassurante, mi-frustrante ce vendredi 24.
"Vos messages m'ont vraiment touchée. Je ne vais pas encore mieux, mais les analyses à l'hôpital n'ont rien révélé, a-t-elle confié. J'ai rendez-vous avec un gastro-entérologue pour comprendre ce qui se passe." Et de conclure : "Merci pour votre force et votre amour."
Il faudra donc patienter encore quelques jours afin de savoir quel mal a pu s'emparer de la star de télé. En espérant tout de même que les douleurs finiront rapidement par s'estomper.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2