Maeva et Greg lors d'une interview pour PRBK. Maeva Ghennam a créé un bad buzz avec un post sponso : la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 a fait un placement de produit pour avoir un "beau vagin"
Vous pouvez la voir dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (et en avant-première sur Salto). Mais Maeva Ghennam se montre aussi tous les jours dans ses stories Snap et Insta. Et une fois de plus, elle a créé un bad buzz à cause d'un post sponso. Habituée des placements de produits pas toujours safes, cette fois-ci, l'influenceuse a carrément fait la promo d'une machine et d'un produit pour avoir un "beau vagin". Et elle a comparé son vagin à celui d'une enfant de "12 ans". De quoi, forcément, s'attirer les foudres de nombreux internautes sous le choc.

Quand Maeva Ghennam fait la promo de son "beau vagin" d'une fille de "12 ans"

Maeva Ghennam est connue pour ses opérations de chirurgie esthétique, son couple avec Greg Yega (ils se sont de nouveau séparés et elle a confirmé être en couple en août 2021 sans préciser l'heureux élu), ses clashs dans Les Marseillais... Mais la candidate de télé-réalité que vous pouvez suivre actuellement dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 (et en avant-première sur Salto) est aussi devenue célèbre pour ses placements de produits. Car l'influenceuse va parfois très loin dans ses posts sponsos.

Après le bad buzz de son placement de produit pour des thés qui font faire caca (et qui sont potentiellement dangereux pour la santé), Maeva Ghennam a de nouveau créé une polémique avec un post sponsorisé. Dans une story Snapchat, la star des réseaux a vanté son "beau vagin" grâce à des machines et des produits utilisés dans un cabinet. "J'ai fait des machines au niveau de mon vagin" a-t-elle expliqué, de "la radiofréquence" et de "la mésothérapie sans injection" comme elle l'a précisé après avoir eu les infos par son docteur. Et elle est très contente du résultat : "ça rajeunit le vagin", "c'est trop bien". Oui, elle a bien dit ça mot pour mot, ce n'est pas une blague.

Maeva Ghennam (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6) a créé un bad buzz avec un post sponso : elle fait un placement de produit pour avoir un "beau vagin"

Et Maeva Ghennam ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Non, autant créer le bad buzz jusqu'au bout. Une fois lancée, l'ex BFF de Carla Moreau n'a pas pu se retenir d'ajouter : "Moi je trouve que c'est super important d'avoir un beau vagin. Moi, j'ai de la chance, j'ai trop un beau vagin, genre j'ai pas les lèvres qui dépassent. Mais il faut entretenir cela et mon docteur, c'est le meilleur pour ça. Genre là, c'est comme si j'avais 12 ans". Voilà, c'est dit, elle a comparé son vagin à celui d'une gamine de 12 ans. Et elle a même posté une photo avec son médecin, en lâchant son numéro de téléphone portable (ouais son 06) au passage. Ben ouais, "pour avoir le plus beau des vagins tout neuf" vous aussi quoi.

Des internautes choqués pour la comparaison avec un vagin d'une enfant de 12 ans mais aussi pour les complexes que cette story peut créer

Il n'y a pas qu'un seul problème avec cette story de Maeva Ghennam. Il y en a plusieurs. Déjà, grand bien lui fasse d'avoir un vagin qui lui plaît. Concrètement, à part peut-être certains fans chelous, on ne voit pas qui ça peut intéresser. "Est-ce qu'on a vraiment besoin de savoir que "le vagin de Maeva est beau et que ses lèvres ne dépassent pas ?'" ou encore "Quelqu'un peut allez dire à Maeva Ghennam qu'on s'en tamponne de son vagin et de son entretien svp ??? Non mais sérieux y'a des limites !" ont d'ailleurs fait remarquer des twittos.

En plus, la comparaison entre son vagin refait et un vagin d'une gamine de 12 ans, ça ne se fait pas. C'est choquant. Il n'y a pas à comparer un vagin d'une femme et celui d'une enfant. Sur quelle planète parler de l'appareil génital d'une mineure est normal ? D'ailleurs, plusieurs internautes ont été choqués : "Comparer son vagin à celui d'une enfant de 12 ans c'est dépasser les limites", "Parler de beau vagin et caler un '12 ans' à côté en mode c'est un idéal à atteindre, c'est franchement glauque"...

Ensuite, pour rappel, quand Maeva Ghennam parle de ses lèvres (celles du bas hein, pas celles de son visage qui sont aussi refaites), il faut qu'elle sache que ça ne fait pas partie du vagin. En fait, l'influenceuse parle de sa vulve et non de son vagin. "Elle confond vulve et vagin Maeva wech", "Maeva, saches que les lèvres appartiennent à la vulve et non au vagin, un petit cours sur ton anatomie serait mieux que des injections" ont ainsi tenu à rappeler certains internautes.

Enfin, autre problème de taille : en parlant de ses lèvres qui ne dépassent pas, ce qu'elle qualifie de "beau vagin", elle risque de complexer des ados et des femmes. Il n'y a pas qu'une seule forme de vagin (vulve en l'occurrence) acceptable. Déjà que certaines candidates de télé-réalité et influenceuses filent des complexes à de nombreux jeunes, pas la peine de les complexer aussi sur leur sexe. Des twittos ont là aussi réagi à ce sujet : "Quel exemple tu donnes aux femmes de ta communauté... les complexer sur leurs vagins wow on aura tout vu", "Toutes les filles vont courir faire des labioplasties parce que des filles comme Maeva Ghennam les ont complexées sur l'apparence de leur vagin. C'est grave, très grave".

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam prête à imiter la JLC Family avec sa propre émission ?
Maeva Ghennam dit stop à la chirurgie et veut retirer ses injections aux fesses : "Je trouve ça vulgaire"
Maeva Ghennam (Les Marseillais) sourde d'une oreille : l'histoire glauque derrière son handicap
Luna Skye : ses injections faites illégalement dans le salon de Maeva Ghennam ? La star des Marseillais réagit
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles