Maeva Ghennam VS Kelly Bochenko : l'ex candidate des Marseillais VS Le reste du Monde 5 fait de la pub pour un thé "pour faire caca" qui fait maigrir, l'ex Miss Paris clashe ce placement produit "dangereux"
Maeva Ghennam VS Kelly Bochenko : l'ex candidate des Marseillais VS Le reste du Monde 5 fait de la pub pour un thé "pour faire caca" qui fait maigrir, l'ex Miss Paris clashe ce placement produit "dangereux"
Dans ses stories, Maeva Ghennam a fait de la pub pour un "thé pour faire caca" qui fait maigrir. Un placement de produit que Kelly Bochenko, ancienne Miss Paris 2009, trouve "dangereux". Elle a accusé l'ex candidate des Marseillais VS Le reste du Monde 5 sur W9 de mettre en danger ses abonnés, ayant elle-même souffert de troubles alimentaires dans le passé.

Maeva Ghennam accusée de mettre ses fans en danger

Après le clash entre Maeva Ghennam et Gaëlle Garcia Diaz à propos de la marque Maeva Ghennam Beauty, c'est un placement de produit de la candidate de télé-réalité qui a créé un bad buzz. Dans ses stories, celle qui a été éliminée des Marseillais VS Le reste du Monde 5 sur W9 a vanté les mérites d'un thé qui fait aller aux toilettes et fait mincir. Maeva a assuré que c'est un "thé pour faire caca qui fait maigrir et perdre 7 kilos en une semaine". Un placement de produit que Kelly Bochenko, ancienne Miss Paris 2009 qui avait participé à l'élection de Miss France 2010, juge dangereux.

"Des millions de jeunes filles vous suivent et vous idolâtrent. Je comprends votre business, mais s'il vous plaît : attention à ce que vous montrez, ce que vous présentez, les marques avec lesquelles vous êtes en collaboration. Ce genre de procédé, le thé pour aller aux toilettes et maigrir, cela me fait frissonner et me rappelle de bien mauvais souvenirs" a expliqué en story celle qui été candidate dans La Ferme Célébrités en Afrique.

Kelly Bochenko, aujourd'hui maman de deux enfants, a accusé Maeva Ghennam (qui a déménagé à Dubaï) de mettre en danger ses abonnés. "Il y a des filles, des femmes aussi, naïves et mal dans leur peau, qui vont faire ce que vous recommandez alors que c'est juste ultra dangereux d'avoir recours à de tels procédés".

Kelly Bochenko dénonce les influenceurs qui conseillent de "se bourrer de laxatifs"

L'ex reine de beauté a avoué que dans le passé, elle a souffert de graves troubles alimentaires. Alors Kelly Bochenko affirme qu'elle sait de quoi elle parle. "Je dénonce aujourd'hui toutes ces personnes qui gravitent autour de ce milieu et qui conseillent aux filles pour être toujours plus minces, de se bourrer de laxatifs pour aller se vider le bide et les boyaux aux toilettes. Je suis passée par-là" a expliqué celle qui a fait des apparitions dans les séries Crossing Lines et Boulevard du Palais, "Vous allez juste vous foutre la santé en l'air et tout dérégler à l'intérieur".

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles