La Chronique des Bridgerton : les acteurs se confient sur les coulisses de la série
Vos parents vous ont forcément déjà dit petit(e) "ferme les yeux, c'est pas pour toi" devant un film ou une série où deux personnages sont en train de coucher ensemble. Eh bien, même si vous avez grandi, il y a toujours certaines séries qu'il ne vaut mieux pas regarder avec eux, pour éviter tout moment gênant. La Chronique des Bridgerton, Sex/Life, Elite, Sex Education... PRBK t'en dévoile 10.

La Chronique des Bridgerton

Le sexy duc de Hastings (Regé-Jean Page), aussi appelé Simon Basset, a donné chaud aux fans de La Chronique des Bridgerton. En même temps, avec ses abdos, son sourire ravageur et son regard de braise, il ne pouvait que séduire les abonné(e)s Netflix. Alors forcément, les scènes de sexe entre le duc de Hastings et Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor ) sont devenues cultes. Et ils ne sont pas les seuls à prendre du bon temps, Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) qui sera le héros de la saison 2 a lui aussi des séquences qui font monter les degrés Celsius...

La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton

Sex/Life

Sex/Life, c'est l'histoire vraie de BB Easton, qui a écrit son autobiographie ultra hot 4 hommes en 44 chapitres (44 chapters about 4 men en VO). Un livre publié aux éditions HLAB (Hachette Livre), qui donne chaud. La température monte aussi dans la série, dont la saison 1 est dispo sur Netflix. De quoi ça parle ? De Billie (Sarah Shahi), une mère au foyer qui aime son mari BG Cooper (Mike Vogel) mais rêve de ses ébats sexuels passés avec son ex, l'étalon Brad (Adam Demos). Et on utilise pas ce mot "étalon" à la légère, on vous laisse découvrir son vrai sexe en full frontal dans une scène qui a créé le buzz. Des scènes de sexe érotiques particulièrement explicites pour la plateforme de streaming.

Sex/Life
Sex/Life

Elite

S'il y a bien une série qu'il vaut mieux éviter de regarder avec ses darons, c'est Elite. Les plans à trois, les fellations, les scènes de sexe assez hard... pas sûr que vous ayez vraiment envie de partager ce genre de moments avec votre père et/ou votre mère confortablement installé(e) sur votre canapé. Surtout que ce sont censés être des adolescents dans la série. Vos parents ne souhaitent pas forcément vous imaginer à leur place même si la sexualité est quelque chose de tout à fait normal à explorer. Que nous réserve la saison 5 d'Elite maintenant ? En bref, la série reste cool à mater, mais plutôt en solo ou entre potes, à l'aise avec le sexe.

Gif Elite
Gif Elite

Them

Them est la nouvelle série d'Amazon Prime Video à ne pas louper. Elle s'inscrit dans la même veine que Lovecraft Country (aussi dispo sur Amazon Prime Video) et les films Get Out et Us, mais en beaucoup plus dark. Les violences racistes sont d'ailleurs assez dures à regarder, surtout une scène en particulier où l'un des personnages est victime de viol pendant que son bébé est en train de se faire torturer. La tension grimpe d'un cran au fur et à mesure des épisodes, on ne voudrait pas fragiliser le coeur de nos parents 😂 On n'a pas dit qu'ils n'étaient plus tout jeunes ! Them reste quand même une série assez délicate à mater en famille. Au moins, aucune raison d'entendre la célèbre phrase : 'Mais pourquoi tu m'as fait regarder ça' !

Gif Them
Gif Them

Sex Education

Si vous n'avez pas envie d'un cours sur la sexualité bien relou, ne regardez pas Sex Education, dont la saison 3 arrive bientôt sur Netflix, avec vos parents. Il ne vaut mieux pas qu'ils vous apprennent comment bien mettre un préservatif, ça serait gênant. Après, certaines personnes sont très à l'aise sur le sujet avec leurs parents, mais on sait tous comment notre mère et/ou notre père peuvent être malaisants quand ils parlent sexualité. On préfère apprendre grâce à Otis (Asa Butterfield), Maeve (Emma McKey), Aimee (Aimee Lou Wood), Adam (Connor Swindells) et Eric (Ncuti Gatwa) solo devant Sex Education. On aime quand même nos darons hein !

Gif Sex Education
Gif Sex Education

Sky Rojo

Si vos parents ne sont pas fans des films ou des séries sur la prostitution et avec pas mal de sexe, ne matez pas avec eux Sky Rojo. Certaines scènes, comme des scènes de viol, d'actes sexuels non consentants ou encore de domination sexuelle, des saisons 1 et 2, dispo sur Netflix, peuvent d'ailleurs être choquantes pour les âmes les plus sensibles. Vous n'avez pas forcément envie d'entendre "ferme les yeux, ce n'est pas pour toi" tout du long. Et puis, vous risquez de ne pas être très à l'aise. Du coup, c'est mieux de regarder Sky Rojo, pas encore renouvelée pour une saison 3, loin des parents.

Gif Sky Rojo
Gif Sky Rojo

Lucifer

Ok, Lucifer (dont la saison 6 arrive bientôt sur Netflix) est une série plus soft suivant les saisons. Mais on se souvient quand même des orgies au Lux, avant que Lucifer Morningstar (Tom Ellis) ne tombe in love de Chloe Decker (Lauren German). On rappelle aussi les sous-entendus sur le sexe, la tension sexuelle entre Lucifer et Chloe qui est palpable et le fait que le diable ne passe pas une saison sans être nu. Il ne peut s'empêcher d'enlever le haut pour exhiber son torse et le bas pour montrer ses fesses. Une nudité qui fait plaisir à mater, parce que le Seigneur des Enfers est loin d'être dénué de charmes...

Lucifer
Lucifer

The Affair

The Affair se traduit par "La liaison" en VF, donc ça donne direct le ton. La série dispo sur MyCanal suit l'histoire extraconjugale de Noah Solloway (Dominic West), professeur, et Alison Lockhart (Ruth Wilson), serveuse. Et clairement, les scènes de sexe sont nombreuses dans les 5 saisons et assez crues vu que la chaîne d'origine n'est autre que Showtime (à qui on doit Californication, The L World, Masters of Sex...). Bref, à ne définitivement pas voir avec papa/maman, mais à mater solo ou avec son mec / sa meuf sans modération.

The Affair
The Affair

The L Word : Generation Q

En terme de sexe, on est servi dans The L Word : Generation Q. La première série The L Word, diffusée de 2004 à 2009, était déjà bien fournie en scènes caliente qui nous auraient valu quelques mains devant les yeux pour ne pas qu'on soit choqués devant des personnages en train de faire l'amour. Eh bien, son reboot reste dans la même veine avec une sexualité encore plus explorée. Un reboot qui rend toujours aussi accro, mais qui peut créer quelques moments gênants si on le mate avec ses parents, d'autant plus que les scènes de sexe sont parfois assez osées. La température est plutôt du genre à grimper, sans retenue !

Gif The L Word : Generation Q
Gif The L Word : Generation Q

La Cuisinière de Castamar

Dans cette autre série en costumes sur Netflix (mais espagnole contrairement à La Chronique des Bridgerton), La cuisinière de Castamar, là aussi niveau sexe, ça y va. Sol (Marina Gatell) est une marquise cougar qui n'est pas à cheval que sur le protocole... Et son amant Francisco (Maxi Iglesias) lui propose même des plans à 3. Enrique (Hugo Silva), le marquis de Soto est lui aussi très occupé la nuit avec Amelia (María Hervás). Bref, à part les 2 personnages principaux, Clara Belmonte (Michelle Jenner) et Diego de Castamar (Roberto Enríquez), tout le monde s'en donne à coeur joie.

La cuisinière de Castamar
La cuisinière de Castamar

Vous voilà prévenus pour éviter quelques moments de malaise, aussi bien pour vous que pour vos parents.

La Chronique des Bridgerton
La Chronique des Bridgerton, Sex/Life, Elite... 10 séries à ne pas regarder avec ses parents
La Chronique des Bridgerton : Netflix confirme un spin-off avec 3 personnages de la saison 1
TEST La Chronique des Bridgerton : pourrais-tu séduire Simon Basset, le duc de Hastings ?
TEST La Chronique des Bridgerton : quel personnage de la série Netflix es-tu ?
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton Découvrir plus d'articles