La bande-annonce de Sex/Life avec Sarah Shahi et Adam Demos
Depuis ce vendredi 25 juin, vous pouvez découvrir la saison 1 de la série Sex/Life sur Netflix. Pour l'instant, on ne sait pas si la série aura une saison 2 mais si elle se confirme, elle sera sûrement aussi sexy que la saison 1. Car oui, comme son nom l'indique, Sex/Life contient de nombreuses scènes hot... pour lesquelles les acteurs n'ont pas été doublés. Pas même Adam Demos qui joue Brad et a tourné une scène complètement nu pour la série.

Après la saison 4 déjà très hot d'Elite, Netflix enchaîne avec une autre série qui donne chaud. Dans Sex/Life, on suit Billie (Sarah Shahi) qui se retrouve au coeur d'un triangle amoureux avec son mari, Cooper (Mike Vogel), et son ex, Brad (Adam Demos). Les scènes de sexe sont au rendez-vous et ont rapproché les acteurs : Sarah Shahi et Adam Devos sont en couple dans la vie. Mais les stars ont-elles été doublées pour les scènes intimes ?

Non, Adam Demos n'est pas doublé pour les scènes nues de Sex/Life

La réponse est non. Interrogé par Entertainment Weekly, l'acteur qui s'est fait connaître dans la série UnReal a assuré ne pas avoir été doublé pour les scènes intimes de Sex/Life. "Je me sentais bien avec ça car quand on lit un script et qu'on sait ce dans quoi on s'engage dès le départ, je ne pense pas qu'on signerait pour une série après avoir lu les scripts pour ensuite dire 'non' à la dernière minute" a-t-il expliqué. Grâce à la coordinatrice d'intimité engagée sur le tournage, Adam Devos et les autres acteurs ont cependant pu évoquer leurs limites, comme l'a expliqué Sarah Shahi.

Une prothèse utilisée pour son full frontal ?

Pour Sex/Life, Adam Demos a donné de son corps... et apparaît même complètement nu et de face devant la caméra. Dans l'épisode 3 pour une scène sous la douche, l'acteur se montre en full frontal. Mais a-t-il eu recours à une prothèse de pénis ? L'équipe garde le mystère pour le moment. "Un gentleman ne dit jamais ces choses. Nous allons laisser ça à l'imagination des téléspectateurs" a confié la créatrice, Stacy Rukeyser, à Collider. On vous laisse mener votre enquête...

Netflix
My Name : zoom sur les acteurs de la nouvelle série Netflix sud-coréenne qui buzze
Aya et la sorcière : le nouveau film du Studio Ghibli bientôt diffusé sur Netflix
Christmas Flow : la série de Noël de Netflix avec Tayc et Shirine Boutella se dévoile
A tous les garçons que j'ai aimés : c'est officiel, la série spin-off sur Kitty est commandée
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles