Elite saison 5 : la vidéo des adieux d'Arón Piper et Miguel Bernardeau
On s'en doutait mais c'est maintenant officiel : Arón Piper et Miguel Bernardeau qui jouaient Ander et Guzmán dans Elite ne seront pas de retour pour la saison 5 dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée. Après la confirmation de Miguel Bernardeau, Netflix a mis en ligne une vidéo émouvante où les deux acteurs font leurs adieux, confirmant donc aussi qu'Arón Piper ne sera plus au programme de la suite.

Il n'en reste plus que deux... Pour la saison 5 d'Elite qui sera prochainement mise en ligne sur Netflix (découvrez les premières infos sur la suite), Itzan Escamilla (Samuel) et Omar Ayuso (Omar) seront les seuls acteurs présents dans la série espagnole depuis sa première saison. Après les départs de Maria Pedraza (Marina), Miguel Herrán (Christian) et Jaime Lorente (Nano), ce sont cinq autres stars qui ont fait leurs adieux à la fin de la saison 3. Adiós Danna Paola (Lu), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Alvaro Rico (Polo) et Jorge Lopez (Valerio). Si la série a comblé leurs absences en recrutant de nouveaux acteurs comme Carla Diaz (Ari) ou Martina Cariddi (Mencia), il a fallu aussi faire encore nos adieux à deux personnages phares d'Elite à la fin de la saison 4 : Guzmán et Ander quittaient Las Encinas pour un tour du monde.

Le départ d'Arón Piper confirmé

Si on savait déjà officiellement que Miguel Bernardeau ne serait pas de retour dans la saison 5 d'Elite, ce n'était pas encore le cas pour Arón Piper qui ne s'était pas exprimé sur le sujet. Cette fois, c'est fait ! C'est dans une vidéo postée par la chaîne Youtube espagnole de la série ce mercredi 21 juillet 2021 que les deux stars confirment leurs départs et qu'on a donc l'officialisation des adieux de l'interprète d'Ander à Elite.

Une étape compliquée pour l'acteur : "Quand j'ai filmé ma dernière scène j'étais dévasté. J'ai pleuré comme un petit garçon. Tout le monde applaudissait car c'était aussi la dernière scène de Miguel. C'est la fin d'un chapitre mais un autre commence." confie Arón Piper qui ajoute : "Pour moi, jouer dans Elite a été une aventure énorme. C'était très long et très difficile mais très enrichissant. C'était une chance, un tout nouveau monde s'est ouvert à nous les acteurs, nous sommes une famille." Dans la vidéo à voir dans notre diaporama, Miguel Bernardeau se confie lui aussi sur ses adieux à la série et explique : "Ça fait bizarre de dire au revoir à l'équipe et de tourner la dernière scène en sachant que c'était terminé."

Si les départs des deux acteurs vous attristent, sachez que nous allons bientôt les revoir à l'écran. Arón Piper et Miguel Bernardeau ont déjà pas mal de projets en préparation. On a donc pas fini d'entendre parler d'eux !

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : le départ d'Arón Piper (Ander) confirmé dans une vidéo émouvante
Elite : retour sur les 5 scènes les plus hot de la série 🔞
Elite saison 4 : la métamorphose de Carla Diaz (Ari) divise les fans, découvrez son nouveau look
Pol Granch (Philippe dans Elite) taclé par une rappeuse : "Tu es un misogyne de m*rde"
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles