The L Word : le nouveau départ de Shane, Bette et Alice se dévoile dans le trailer de la suite
Dix ans après la fin de la série originale, The L Word revient avec une suite intitulée The L Word : Generation Q le 8 décembre 2019 sur Showtime aux Etats-Unis et dès le 9 décembre sur Canal+. Un retour très attendu par les fans ! Pour leur donner un petit avant-goût, une nouvelle bande-annonce, dans laquelle on découvre le le nouveau départ de Shane, Bette et Alice, a été dévoilée.

Entre 2004 et 2009, The L Word a passionné un grand nombre de fans avec ses drama, ses histoires d'amour et ses rebondissements : elle a surtout cassé les codes en mettant en scène des personnages homosexuels et lesbiens. Après six saisons, la série s'est arrêtée, mais en février 2019, une très bonne nouvelle a été annoncée : elle a le droit à une suite ! Un revival assez inattendu... qui n'a pas manqué de faire plaisir aux fans.

Le nouveau départ de Shane, Bette et Alice se dévoile dans la bande-annonce

"Cette série, à la fois amusante et percutante, vénérée par les fans au moment de sa diffusion était une réussite en matière de divertissement et a eu un vrai impact. Nous sommes confiants que notre nouvelle version en aura un encore plus fort en 2019", a expliqué Gary Levine, le co-président de Showtime. C'est le 9 décembre prochain, au lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis sur Showtime, que vous pourrez découvrir sur Canal+ cette suite intitulée The L Word : Generation Q. On y retrouvera trois actrices phares de la série originale : Jennifer Beals (Bette), Katherine Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice).

Un petit avant-goût de leurs retrouvailles est donné dans la nouvelle bande-annonce. On assiste aussi à leur nouveau départ puisque Bette est candidate pour devenir maire de Los Angeles et Alice est devenue animatrice télé. Shane, elle, est toujours autant séductrice. Les trois amies seront accompagnés de nouveaux acteurs dans The L Word : Generation Q. Au programme ? Jacqueline Toboni (Grimm), Arienne Mandi, Rosanny Zayas, Sepideh Moafi et Leo Sheng.

The L Word
The L Word : une suite en préparation dix ans après, les fans disent OUI !
News
essentielles
sur le
même thème