Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The L Word : une suite en préparation dix ans après, les fans disent OUI !
The L Word : une suite en préparation dix ans après, les fans disent OUI !
Vous vous souvenez de The L Word, une série centrée sur un groupe de femmes lesbiennes et bisexuelles ? Les plus nostalgiques ne l'ont sûrement pas oubliée et ils vont être heureux d'apprendre qu'une suite est en préparation, dix ans après la fin de la sixième saison ! Une suite prévue pour 2019.

La Television Critics Assoc a réservé son lot de surprises entre le renouvellement de 10 séries de la CW (The Flash, Arrow, Riverdale, Supergirl...), les discussions sur le possible reboot de Gossip Girl ou encore le grand retour d'une série phare diffusée entre 2004 et 2009. On parle bien évidemment de The L Word, qui a marqué les esprits à l'époque en mettant en scènes des personnages homosexuels principalement féminins.

The L Word revient en 2019 !

Le show a duré six saisons, mais Showtime vient d'annoncer qu'une suite est en préparation ! L'intrigue se déroule quelques années après la fin de la dernière saison : "cette série, à la fois amusante et percutante, vénérée par les fans au moment de sa diffusion était une réussite en matière de divertissement et a eu un vrai impact. Nous sommes confiants que notre nouvelle version en aura un encore plus fort en 2019", a expliqué Gary Levine, le co-président de la chaîne. Le retour de The L Word serait donc prévu pour la fin 2019. Alors heureux ?

Trois actrices phares de retour

Côté casting, trois actrices phares de la série reprendront leur rôle dans cette suite : il s'agit de Jennifer Beals (Bette), Katherine Moennig (Shane) et Leisha Hailey (Alice). Ces dernières ont d'ailleurs annoncé la bonne nouvelle sur Instagram et ont surtout partagé leur joie à l'idée de retrouver les plateaux de tournage pour The L Word. L'idée du spin-off intitulé The Fam est donc totalement écartée.

Les fans, eux, valident totalement ce sequel !

The L Word
News
essentielles
sur le
même thème