Dylan Thiry lors d'une interview pour PRBK. Il clashe son ex Mélanie Orl qui "n'aime pas Greg", et "sort avec pour faire Les Marseillais"
Dans sa story Instagram, Dylan Thiry a clashé son ex Mélanie Orl (ils étaient en couple à un moment dans La Villa des Coeurs Brisés 6 sur TFX). Depuis, Mélanie Orl est en couple (enfin en break) avec Greg Yega. Sauf que selon Dylan, Mélanie qui était dans Objectif Reste du Monde sur W9 "n'aime pas Greg", "elle sort avec pour faire Les Marseillais". La candidate des Marseillais VS Le reste du Monde 6 a démenti et taclé son ex, et le clash entre Dylan et Mélanie a continué.

Dylan Thiry accuse Mélanie Orl de ne pas aimer Greg Yega : elle répond cash au "vrai clochard"

Dans La Villa des Coeurs Brisés 6 sur TFX, Dylan Thiry était en couple avec Mélanie Orl. Mais depuis leur rupture, l'influenceur musulman et la candidate des Marseillais VS Le Reste du Monde 6 sur W9 ne s'entendent plus du tout. Après avoir accusé Mélanie de prendre de la drogue, Dylan Thiry s'en est pris au couple entre Mélanie Orl et Greg Yega. Dans sa story Instagram, il a lâché : "Il y a un truc que je déteste plus que tout dans mon milieu, vraiment ça me fait vomir, c'est quand une meuf sort avec un autre mec de télé, pour faire de la télé. Je vais te donner un exemple tout bête, Mélanie ORL qui sort avec Greg pour faire les Marseillais".

"Elle n'a pas de sentiments pour lui, elle ne l'aime pas, elle ressent rien pour lui" a assuré Dylan Thiry à propos de celle qui était dans Objectif Reste du Monde, "c'est juste pour que derrière elle puisse faire Les Marseillais. C'est un truc qui me dégoute". Selon lui, son ex Mélanie aurait donc été en couple avec Greg uniquement pour le buzz, ça aurait été un faux couple (Mélanie et Greg font un break en ce moment). Mélanie se serait mise en couple avec Greg seulement pour intégrer le casting des Marseillais VS Le Reste du Monde 6, voire la prochaine saison des Marseillais.

Dylan Thiry accuse Mélanie Orl d'avoir été en couple avec Greg Yega pour être dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6

"Je parle en connaissance de cause. Mélanie dans La Villa elle fait la loveuse, la meuf amoureuse, juste pour sortir avec la grosse tête du programme et pour derrière enchainer des télés ! Ça me dégoute de voir ça, j'ai envie de vomir. C'est écoeurant, on sait que c'est par intérêt, c'est fatigant" a même ajouté Dylan Thiry.

Mélanie Orl a alors répondu à son ex qui avait été viré de La Villa des Coeurs Brisés 6, sur Insta : "Il tient pas plus d'une semaine sur W9 du coup il vient gratter je sais pas quoi. Puis faut qu'il sache quand même que la grosse tête dans La Villa c'était moi pas lui. Oups je crois qu'il s'est décrit, vrai clochard".

Dylan Thiry clashe Mélanie Orl qui "sort avec Greg pour faire Les Marseillais" : elle répond
Dylan Thiry clashe Mélanie Orl qui "sort avec Greg pour faire Les Marseillais" : elle répond

Dylan Thiry répond à Mélanie Orl : "Je vais pas squatter là pour faire 6 semaines, pour avoir plus d'abonnés"

Ayant vu la réponse de Mélanie, Dylan a répondu à son message : "Comme si c'était un Oscar de tenir sur une chaîne", "vu que je suis un vrai personnage de télé, quand je rentre dans une aventure ou dans une émission, je m'en balek. Je fais ce que je veux, je cherche pas à rester plus longtemps dans l'aventure ou je vais pas sortir avec une fille pour rester plus longtemps dans l'aventure". "Je vais pas squatter là pour faire 6 semaines, pour avoir plus d'abonnés" a-t-il déclaré, "je suis pas dans ce truc là moi, je suis vrai, je suis authentique".

Dylan Thiry continue de clasher Mélanie Orl et son ancien couple avec Greg Yega, elle réagit

Mélanie Orl assure qu'il "y a toujours autant d'amour entre nous" avec Greg Yega et explique les raisons de leur rupture

Dans sa story Instagram, sans nommer Dylan, Mélanie a assuré être amoureuse de Greg : "Il y a toujours autant d'amour entre nous". Après le triangle amoureux Maeva, Greg et Mélanie, Mélanie et Greg ont officialisé leur couple en août 2021. Sauf qu'ils ont préféré faire un break à cause de plusieurs raisons. "On encaisse, on encaisse, on encaisse, mais voilà on n'est pas des robots", "à un moment donné forcément ça craque parce qu'on est stressés, on est sous pression, on est fatigués, on s'engueule plus que d'habitude" a expliqué Mélanie.

Et "quand je m'énerve trop", "je prends mes cliques et mes claques et je rentre chez moi dans ma famille et je sais que c'est à ce moment là que je vais relâcher la pression, où je vais respirer et où je vais repartir d'un meilleur pied" a-t-elle ajouté, d'où son éloignement de Greg. C'est pour se recentrer sur elle-même auprès de ses proches.

Sans oublier "les réseaux" : "J'ai l'impression que mon couple c'était le couple à abattre" a indiqué Mélanie, "ça nous invente des dingueries", comme "la crise d'hystérie à la tromperie, au faux amour". "Vous voulez du drama, vous voulez des embrouilles, vous voulez des clashs, je comprends pas vous aimez pas voir les gens heureux ?" a-t-elle demandé aux haters.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Julien Bert "mytho", "méchant", "irrespectueux"... Il se fait clasher par de nombreux internautes
Thibault Garcia atteint d'autisme ? Le comportement de son fils Maylone l'interroge
Greg Yega séparé de Mélanie Orl ? Il aurait revu Maeva Ghennam en cachette, Mélanie réagit
Hilona de retour dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde 6 pour Julien Bert : Océane en pleurs
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles