Dylan Thiry viré de La Villa des Coeurs Brisés 6 : il dénonce une "injustice"
Dylan Thiry viré de La Villa des Coeurs Brisés 6 : il dénonce une "injustice"
Dans l'épisode de La Villa des Coeurs Brisés 6, du 20 mai 2021 sur TFX, Lucie Mariotti a pris une décision lourde de conséquences : virer Dylan Thiry de l'aventure, suite à une violente dispute avec Mélanie Orl et Jonathan Matijas. Le candidat a réagi à son exclusion sur Instagram, tout en dénonçant une "injustice" à son encontre !

Même si Dylan Thiry et Mélanie Orl ont rompu, ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller l'un vers l'autre. Le candidat ne cache pas avoir toujours des sentiments pour son ex, tandis que la pote d'Inès Loucif est accusée de jouer sur deux tableaux entre son prétendant Sébastien et Dylan. Ils ont eu l'occasion de s'expliquer devant Lucie Mariotti, mais la coach love ne s'attendait pas à assister à un violent règlements de comptes, surtout entre Jonathan Matijas et Dylan Thiry.

Dylan Thiry réagit à son exclusion de La Villa des Coeurs Brisés 6

Le ton est rapidement monté entre les deux garçons, mais l'ex de Fijdi Ruiz a commis l'irréparable lorsqu'il a manqué de respect à Lucie Mariotti. Elle a alors eu besoin de s'isoler et une fois de retour auprès des candidats de La Villa des Coeurs Brisés 6, elle a, sans hésité, donné un bracelet noir à Dylan.

Un bracelet noir qui marque donc la fin de son aventure. Sauf que pour l'influenceur, réconcilié avec Anas, la décision de le virer de l'émission de TFX est "injuste" : "Je ne sais pas, honnêtement, chacun est en droit d'avoir son propre ressenti... La seule chose que je sais, c'est que je ne me rabaisserais pas non plus envers un être humain qui ne respecte pas mes sentiments, c'est la base après tout", a-t-il réagi sur Instagram.

Dylan Thiry a ensuite confié : "Certes, je suis compliqué à analyser... mais déclarer ma flamme au grand jour à une femme qui en embrasse un autre, j'ai du mal à l'accepter, j'avoue. Donc désolé pour ce bracelet noir au yeux de tout le monde... La seule chose que je sais aujourd'hui, c'est que mon coeur n'ouvrira plus ses portes à n'importe qui. Célibataire au jour d'aujourd'hui... et je compte bien le demeurer si la personne qui se présente en face de moi n'est pas celle que je recherche vraiment... Je suis rentré dans cette aventure avec le coeur brisé et je suis reparti avec le coeur noir."

De son côté, Jonathan Matijas a teasé quelques surprises dans La Villa des Coeurs Brisés 6 après le départ de l'ex de Mélanie Orl : "Je suis dég, c'est mon pote, même si on s'embrouille je ne veux pas qu'on se fasse virer mais croyez-moi, il y a des rebondissements qui arrivent et vous n'êtes pas prêts."

La Villa des Coeurs Brisés 6
Eva Ducci et Vivian Grimigni de nouveau en couple ? La rumeur relancée avec cette photo
La Villa des Coeurs Brisés 7 : Nacca et Eloïse Appelle au casting de l'émission ?
La Villa des Coeurs Brisés 6, le bilan : qui est encore en couple, qui est séparé ?
Abou (La Villa des Coeurs Brisés 6) séparé de Leana : il dévoile enfin les raisons de leur rupture
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 6 Découvrir plus d'articles