Les 8 films à voir en février 2020
Les 8 films à voir en février 2020
Quels films faut-il voir au cinéma ou à la maison en février 2020 ? Découvrez la sélection de PRBK avec notre top 8 des films à ne pas manquer avec Birds of Prey, Queen & Slim ou encore A tous les garçons que j'ai aimés 2. Suivez le guide !

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Présentée dans Suicide Squad, Harley Quinn revient en solo (mais pas vraiment en fait). C'est sans le Joker que l'héroïne incarnée par Margot Robbie fait son retour et c'est promis, elle sera plus badass que jamais. Dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, elle a décidé de s'émanciper mais les soucis vont vite la rattraper : elle va prendre sous son aile une jeune femme menacée de mort et pourchassée par le gérant narcissique d'une boîte de nuit de Gotham. Au casting, on retrouve aussi Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett, Rosie Perez ou encore Ewan McGregor.
Date de sortie : 5 février.

La bande-annonce de Birds of Prey

Queen & Slim

Queen et Slim se rencontrent pour un rendez-vous Tinder. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés par un policier suite à une infraction minime qui se transforme en drame quand Slim tire sur l'homme. Alors qu'ils prennent la fuite, leur histoire se répand. Au casting, on retrouve Daniel Kaluuya (vu dans Get Out) et Jodie Turner-Smith. C'est Lena Waithe qui a écrit le scénario du film réalisé par Melina Matsouka, réalisatrice de nombreux clips dont Formation de Beyoncé, S&M de Rihanna ou encore Just Dance de Lady Gaga.
Date de sortie : 12 février.

La bande-annonce de Queen & Slim

A tous les garçons que j'ai aimés, PS : je t'aime toujours

En août 2018, on découvrait les aventures de Lara Jean et - évidemment - celles de Peter Kavinsky. A tous les garçons que j'ai aimés a propulsé Noah Centineo au rang de star. S'il multiplie les tournages (on a pu le voir dans The Perfect Date ou Charlie's Angels), l'acteur a aussi trouvé du temps pour tourner le deuxième volet de la saga adaptée des romans de Jenny Han. A tous les garçons que j'ai aimés, PS : je t'aime toujours arrive juste avant la Saint Valentin et les choses vont se compliquer pour le couple avec l'arrivée de John Ambrose McClaren, joué par Jordan Fisher. A savoir que le troisième et dernier volet de A tous les garçons que j'ai aimés a déjà été tourné et sortira prochainement sur Netflix.
Date de sortie : 12 février sur Netflix.

La bande-annonce de A tous les garçons que j'ai aimés 2

Nightmare Island

Si, comme nous, vous adorez vous faire peur, Nightmare Island est fait pour vous ! Le pitch ? Un homme riche promet de réaliser tous les rêves de ses invités qu'il héberge dans un hôtel de luxe paumé. Mais rapidement, les rêves se transforment en cauchemars et ils vont devoir tout faire pour survivre. Le film a été tourné sur les îles Fidji et on retrouve au casting Michael Peña, Lucy Hale, Maggie Q, Austin Stowell ou encore Ryan Hansen.
Date de sortie : 12 février.

La bande-annonce de Nightmare Island

The Gentlemen

Après Aladdin, Guy Ritchie revient à ce qu'il sait faire de mieux dans The Gentlemen. Dans le film, une guerre va éclater quand un baron de la drogue de Londres laisse entendre qu'il souhaite prendre sa retraite. Complots, chantages, enlèvements, tout est permis dans cet affrontement. Porté par un casting quatre étoiles avec notamment Matthew McConaughey, Charlie Hunnam, Hugh Grant ou encore Colin Farrell, The Gentlemen s'annonce explosif.
Date de sortie : 5 février.

La bande-annonce de The Gentlemen

Le Prince Oublié

Cela fait déjà trois ans que Michel Hazanavicius n'a pas sorti de films au cinéma. En 2020, il se rattrape avec Le Prince oublié, porté par Omar Sy. L'acteur césarisé pour Intouchables joue Djibi, un père célibataire qui pour endormir sa fille de 8 ans, invente une histoire. Des histoires qui prennent vie et dont elle est l'héroïne. Quelques années plus tard, la petite Sofia rentre au collège et Djibi doit l'accepter, tant bien que mal.
Date de sortie : 12 février.

La bande-annonce du film Le Prince oublié

Lucky

Florence Foresti, Michaël Youn et Alban Ivanov se donnent la réplique dans Lucky, une comédie qui s'annonce déjantée. Willy et Tony, deux amis fauchés, pensent avoir une idée en or : voler un chien de la brigade des stups. Ils vont être forcés de s'associer avec Caro, une flic corrompue pour éviter de se faire prendre.
Date de sortie : le 26 février.

La bande-annonce de Lucky

Sonic, le film

Personnage culte du monde des jeux-vidéo, le petit hérisson bleu Sonic a droit à son propre film mêlant animation et prises de vues réelles (comme Détective Pikachu). Arrivé accidentellement sur Terre, Sonic va être traqué par le tyrannique Dr Robotnik (Jim Carrey). La première bande-annonce, révélée en avril 2019 n'avait pas fait l'unanimité et les studios ont donc décidé de modifier le visage du héros. C'est Malik Bentalha qui double Sonic en version française.
Date de sortie : 12 février.

La bande-annonce de Sonic, le film
News
essentielles
sur le
même thème