À tous les garçons que j'ai aimés 2 : un nouvel acteur rejoint le casting !
À tous les garçons que j'ai aimés 2 : un nouvel acteur rejoint le casting !
À tous les garçons que j'ai aimés 2 est bel et bien en préparation ! Noah Centineo et Lana Condor reprendront leurs rôles de Peter Kravinsky et Lara Jean dans la suite et on apprend aujourd'hui qu'un nouvel acteur rejoint le casting pour interpréter John Ambrose. L'heureux élu ? Jordan Fisher, vu dans Teen Beach Movie et la série Liv & Maddie.

Tandis que The Kissing Booth a le droit à un second volet, À tous les garçons que j'ai aimés reviendra lui aussi pour une suite comme l'a annoncé Netflix en décembre 2018. Une très bonne nouvelle pour les fans du film avec Noah Centineo et Lana Condor, qui sera donc l'adaptation du deuxième roman, "P.S Je t'aime toujours", écrit par Jenny Han. On y suivra toujours la relation entre Peter et Lara, mais leur histoire va se compliquer lorsque John Ambrose McClaren, un ancien crush, reviendra dans la vie de la lycéene. Aura-t-il pour objectif de la reconquérir ?

Jordan Fisher recruté pour le rôle de John Ambrose McClaren

John Ambrose McClaren est apparu à la toute fin de À tous les garçons que j'ai aimés, sorti cet été sur Netflix, mais saviez-vous que l'acteur ne sera pas le même dans la suite, dans laquelle trois personnages secondaires seront de retour ? Eh oui, c'est Jordan Fisher qui a finalement été recruté pour jouer l'amour de jeunesse de Lara Jean. Netflix a annoncé la bonne nouvelle avec une petite mise en scène sympathique avec Lana Condor et l'acteur sur le tournage de À tous les garçons que j'ai aimés 2.

"Nous ne pourrions être plus heureux d'accueillir Jordan Fisher dans la famille À tous les garçons pour interpréter John Ambrose. Le charisme de Jordan déborde de l'écran dans tout ce qu'il entreprend, que ce soit la comédie, la chanson, ou la danse. Personne ne pourrait mieux que lui venir perturber la romance entre Lara Jean et Peter", a confié Matt Kaplan, le producteur, à Entertainment Weekly.

Qui est-il vraiment ?

Si le nom de Jordan Fisher ne vous dit rien, vous l'avez sûrement déjà sur Disney Channel dans Teen Beach Movie 1 et 2 et Liv & Maddie et dans les séries Teen Wolf, Bones ou encore La Vie secrète d'une ado ordinaire. En plus d'être acteur, il est aussi chanteur : il a notamment sorti un album intitulé "All About Us" et un EP en 2016 et a joué dans le téléfilm Grease : Live !. Le 21 novembre 2017, Jordan Fisher a remporté la 25e saison de Dancing with the Stars (Danse avec les stars en France). Et côté vie perso, il est en couple avec une certaine Ellie Woods depuis trois ans.

News
essentielles
sur le
même thème