À tous les garçons que j'ai aimés : la suite annoncée officiellement par Netflix
À tous les garçons que j'ai aimés : la suite annoncée officiellement par Netflix
Alors qu'on attend tous Noël (avec les cadeaux, la nourriture, le champagne...) avec impatience, Netflix a déjà une jolie surprise pour nous : la plateforme américaine vient d'annoncer officiellement que À tous les garçons que j'ai aimés aura bien le droit une suite ! Noah Centineo et Lana Condor ont eux aussi dévoilé la bonne nouvelle, les fans sont en folie.

À tous les garçons que j'ai aimés est sans aucun doute l'un des plus gros cartons de cet été sur Netflix. Adapté du roman de Jenny Han, le film raconte l'histoire de Lana Jean (Lana Condor), une ado qui n'a jamais osé avoué à ses sentiments à ses crush. Elle a préféré les écrire dans des lettres sans jamais les envoyer jusqu'au jour où une mystérieuse personne les postent sans lui demander son avis. La vie de Lana Jean se retrouve donc bouleversée surtout que l'un des garçons en question est le petit ami de sa soeur, Josh (Israel Broussard), et Peter Kravinsky (Noah Centineo), le beau gosse du lycée.

"La suite de À tous les garçons que j'ai aimés arrive sur Netflix"

Cette comédie romantique a attiré un bon nombre de personnes, mais les fans sont aujourd'hui impatients de découvrir si À tous les garçons que j'ai aimés aura le droit à une suite ou non. Eh bien, ils vont être ravis d'apprendre qu'un sequel est bel et bien en préparation. Si The Hollywood Reporter a dévoilé la bonne nouvelle il y a moins d'un mois, c'est aujourd'hui au tour de Netflix de l'annoncer officiellement et pour cela, la plateforme l'a révélée sous forme de lettre.

"Les fans de À tous les garçons que j'ai aimés vous m'avez manqué. Je sais que ça ne fait que quelques mois et je vous jure que je n'essayais pas de vous éviter. Je ne savais juste pas comment répondre à la fameuse question sans vous mentir. La vérité n'est jamais simple et comme nous le savons tous, les contrats peuvent se compliquer rapidement. Mais c'est vrai, la suite de À tous les garçons que j'ai aimés arrive sur Netflix. Et oui, vous pouvez continuer à gérer vos comptes de fans #Covinsky de manière transparente, car vos stars de rêve, Lana Condor et Noah Centineo, sont également de la partie. Alors faisons ceci. Je promets que le prochain chapitre vaudra la peine d'attendre !", a-t-elle posté. Noah Centineo et Lana Condor ont eux aussi partagé la jolie surprise via une vidéo sympathique.

Les fans en folie

Autant vous dire que ce cadeau de Noël en avance réjouit les fans de Peter Kravinsky (Noah Centineo) et Lana Jean (Lana Condor) : "OMG À tous les garçons que j'ai aimés arrive enfin, je suis tellement impatiente", "je suis trop excitée", "oui oui, merci Netflix", "je suis actuellement hyper emballée", "je me réveille et la première chose que je vois est que À tous les garçons que j'ai aimés a le droit à une suite. Une magnifique nouvelle pour bien se réveiller", "j'ai eu un cadeau de Noël en avance. Je viens de voir que À tous les garçons que j'ai aimés allait avoir une suite", peut-on lire sur Twitter.

Noah Centineo
Noah Centineo proche d'Anastasia Karanikolaou, la meilleure amie de Kylie Jenner ?
Noah Centineo en Hercule dans le remake ? Le faux casting qui a affolé les fans
Noah Centineo : ses fans choqués par son nouveau look pendant le confinement
Noah Centineo partage son numéro de téléphone pour se rapprocher de ses fans pendant le confinement
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème