Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Contrairement à Lana Condor, Israel Broussard, aka Josh dans le film Netflix du moment À tous les garçons que j'ai aimés, est-il toujours célibataire ? Au risque de vous décevoir, la réponse est non, malheureusement (pour vous). L'acteur de 24 est en couple avec Keana Marie, une actrice... française.

Depuis l'arrivée de À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix, on ne parle que de Noah Centineo (Peter Kavinsky) tandis que Israel Broussard reste sur le banc de touche. L'acteur est pourtant tout aussi beau gosse - chacun ses goûts - que le partenaire de Lana Condor dans le film, mais le manque de présence de son personnage Josh à l'écran n'aide pas vraiment à attiré l'attention sur lui. Heureusement que sa carrière a explosé grâce à The Bling Ring avant de se poursuivre avec Happy Birthdead et Extinction.

Israel Broussard in love d'une Française

Israel Broussard a quand même récemment fait le buzz pour des tweets controversés datant d'il y a deux ans, mais aujourd'hui, on parle de lui pour un sujet un peu plus romantique : son couple. Eh oui, le petit ami de Janel Parrish dans À tous les garçons que j'ai aimés, film qui pourrait avoir une suite, n'est plus un coeur à prendre, désolé pour cette mauvaise nouvelle. Israel Broussard est en couple depuis presqu'un et l'heureuse élue est... une Française du nom de Keana Marie : elle est née à Nice le 28 juin 1995.

Tout comme son boyfriend, la jolie brune est actrice, mais sa carrière est un peu plus discrète : elle a joué dans un film d'horreur intitulé Applecart (ou Dead Night) et American Zealot. Keana Marie a aussi fait une apparition dans le clip "Daddy Issues" de The Neighbourhood, mais elle est avant tout connue pour être assez influente sur les réseaux sociaux comme Instagram. Elle compte 156 000 abonnés et poste régulièrement des photos dont des en amoureux avec Israel Broussard. C'est beau l'amour 😛

News
essentielles
sur le
même thème