A tous les garçons que j'ai aimés 2 : trois personnages secondaires de retour
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : trois personnages secondaires de retour
Le tournage de A tous les garçons que j'ai aimés 2 ne va pas tarder à débuter ! Noah Centineo et Lana Condor seront évidemment de retour dans cette suite déjà très attendue sur Netflix. Mais les interprètes de Lara Jean et Peter Kavinsky ne seront pas les seuls à rempiler pour le second volet. La production vient de confirmer le retour de trois personnages secondaires. Découvrez de qui il s'agit.

Gros succès de l'année 2018 sur Netflix, A tous les garçons que j'ai aimés aura bien droit à une suite confirmée par Netflix en décembre dernier. Dans ce nouveau film adapté du roman "PS I Still Love You" écrit par Jenny Han, Peter (Noah Centineo) va avoir un nouveau concurrent avec l'arrivée de John Ambrose McClaren, brièvement mentionné à la fin du premier volet. Le nom de l'acteur qui l'incarnera n'a pas encore été annoncé mais ce second film continue de prendre forme.

Trois personnages de retour dans la suite

Ce vendredi, Netflix a d'ailleurs confirmé le retour de trois acteurs secondaires pour A tous les garçons que j'ai aimés 2. Il s'agit de John Corbett, Anna Cathcart et Janel Parrish qui jouent Dan, Kitty et Margot, le père et les soeurs de Lara Jean. Les trois stars ont bien signé pour le nouveau film et seront donc de retour. On ne sait pour l'instant pas quels autres acteurs du premier film seront également au programme.

A tous les garçons que j'ai aimés 2 : Janel Parris (Margot) et Anna Cathcart (Kitty) de retour
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : Janel Parris (Margot) et Anna Cathcart (Kitty) de retour
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : John Corbett (Dan) de retour
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : John Corbett (Dan) de retour

Un nouveau réalisateur

Ce qui est sûr, c'est que A tous les garçons que j'ai aimés 2 ne sera pas réalisé par Susan Johnson comme le premier volet. Suite à son engagement sur d'autres projets, la réalisatrice s'est vue contrainte de passer le relai mais reste productrice. C'est Michael Fimognari, directeur de la photographie sur le premier film, qui prend la relève. Le tournage ne devrait pas tarder à débuter et on espère pouvoir voir le film d'ici la fin de l'été sur Netflix.

Netflix
La Révolution : pas de saison 2 pour la série française, Netflix s'explique
Lupin : une erreur dans la série avec Omar Sy... repérée par Decathlon, Netflix répond
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : 5 choses que vous ne saviez sûrement pas sur l'acteur
La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan (Penelope) avoue avoir blessé Claudia Jessie (Eloise)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles