A tous les garçons que j'ai aimés 2 : Noah Centineo prêt pour la concurrence
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : Noah Centineo prêt pour la concurrence
C'est officiel depuis quelques semaines : A tous les garçons que j'ai aimés aura bien droit à une suite sur Netflix. Un volet n°2 qui pourrait bien séparer le couple Peter / Lara Jean. Mais cela n'inquiète pas Noah Centineo, bien au contraire ! L'acteur a confié qu'il était prêt à voir un Peter plus vulnérable et même jaloux dans le deuxième film. Quant aux nouveaux personnages qui pourraient séduire Lara Jean ? Il est déjà prêt pour les "affronter" !

Que va-t-il se passer dans la suite de A tous les garçons que j'ai aimés ? Avant d'arriver sur Netflix sous forme de film, les aventures de Lara Jean et Peter sont en fait tirés d'une saga de romans écrits par Jenny Han. Le deuxième livre, P.S. I Still Love You, voit même débarquer un sérieux concurrent pour Peter : John Ambrose McClaren qui a fait une courte apparition (sans montrer son visage) à la fin du film.

Prêt pour la concurrence !

Noah Centineo est en tout cas prêt à voir débarquer de nouveaux concurrents pour Peter ! En interview pour Entertainment Weekly, le beau brun révélé par A tous les garçons que j'ai aimés a expliqué qu'il était plus que jamais prêt à découvrir un nouvel aspect de la personnalité de son personnage. "Je pense que Peter pourrait être plus vulnérable et jaloux. Il n'est une personne très évoluée donc il y a beaucoup de choses à explorer" a-t-il expliqué. Quant aux futurs garçons qui pourraient tenter de lui "piquer" Lara Jean ? "Je veux que les gens soutiennent John, qu'ils soutiennent Josh, je veux qu'ils soutiennent tous les personnages. J'aimerais voir les fans se chamailler comme les team Edward/Jacob dans Twilight !" a confié l'acteur.

Le souhaite de Lana Condor pour Lara Jean

De son côté, Lana Condor a aussi révélé son plus gros souhait pour son personnage : qu'elle s'affirme. "C'est dans sa nature d'éviter le conflit donc quand les gens ne sont pas gentils ou que des choses pas géniales lui arrivent, elle est toujours en mode : 'Bon ok, c'est la vie'. Ce qui serait excitant serait qu'elle ne se laisse pas faire autant" a déclaré la star.

Noah Centineo
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : le duo Lara Jean/Peter menacé dans la nouvelle bande-annonce
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : la bande-annonce 100% romantique !
À tous les garçons que j'ai aimés 2 : Noah Centineo et Lana Condor réunis sur les premières photos
Noah Centineo et Alexis Ren en couple : ils officialisent lors d'une soirée ❤️
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème