Après un été passé à voir les Maître se succéder sur le plateau des 12 Coups de Midi, cela va bientôt faire trois mois que Cyprien a posé ses valises derrière son pupitre. Une domination qui nous rappelle les belles heures d'Emilien, et qui pourrait bien s'étendre jusqu'en 2026. A ce jour, aucune rumeur d'élimination n'a encore pointé le bout de son nez. Surtout, il n'a lui-même aucunement l'intention d'abandonner.
Alors que son palmarès est déjà impressionnant (83 participations, plus de 360 000 euros de gains, 3 étoiles mystérieuses découvertes et une place dans le Top 10 des plus grands gagnants), le chef d'orchestre voit encore plus loin. C'est en effet ce qu'il a confié à Télé-Loisirs.
Interrogé sur ses objectifs, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a dans un premier temps rappelé qu'il ne s'attendait pas à être encore là aujourd'hui : "Comme je l'ai dit, je n'aurais jamais pu imaginer que j'ai autant de participations". Après tout, comme il l'a expliqué : "Il y a tellement de questions qui s’enchaînent dans Les 12 coups de midi. Et puis, finalement, il ne faut que deux mauvaises réponses pour se faire éliminer".
Ceci étant dit, cela ne l'empêche pas de rêver. Et à cet effet, il vise déjà un certain palier historique à court terme.
J'ai une imagination débordante, il y a toujours des petits repères dans la tête. [Le club des 100 participations] J'adorerais y aller. C’est quand même un symbole qui est énorme (...) J'ai un profond respect pour les grands Maîtres de midi comme Bruno et ceux qui ont dépassé les 100 participations, mais aussi pour Alexandre ou Xavier aussi parce qu’ils ont fait des parcours réussis dans des conditions différentes.
Un palier impressionnant qui lui permettrait d'égaler Véronique (n°8) et qui pourrait l'amener, au minimum, jusqu'à l'émission du samedi 27 décembre 2025. Un joli cadeau de Noël.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2