TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien pas éliminé du jeu avant 2026 ?
Publié le 10 décembre 2025 à 12:01
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Ce mercredi 10 décembre 2025, Cyprien a enchaîné une 83ème victoire sur le plateau des 12 Coups de Midi. Et si l'on se fie à ses objectifs, il ne compte pas quitter le plateau de Jean-Luc Reichmann avant 2026.
Burno Hourcade dévoile son salaire après sa victoire dans Les 12 Coups de midi / Grace Kelly se cache derrière l'Etoile Mystérieuse de décembre 2025 © Vidéo : RMC Life / Image : Capture d'écran TF1
La suite après la publicité

Après un été passé à voir les Maître se succéder sur le plateau des 12 Coups de Midi, cela va bientôt faire trois mois que Cyprien a posé ses valises derrière son pupitre. Une domination qui nous rappelle les belles heures d'Emilien, et qui pourrait bien s'étendre jusqu'en 2026. A ce jour, aucune rumeur d'élimination n'a encore pointé le bout de son nez. Surtout, il n'a lui-même aucunement l'intention d'abandonner.

Cyprien ne s'attendait pas à être aussi bon dans Les 12 Coups de Midi

Alors que son palmarès est déjà impressionnant (83 participations, plus de 360 000 euros de gains, 3 étoiles mystérieuses découvertes et une place dans le Top 10 des plus grands gagnants), le chef d'orchestre voit encore plus loin. C'est en effet ce qu'il a confié à Télé-Loisirs.

Interrogé sur ses objectifs, le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann a dans un premier temps rappelé qu'il ne s'attendait pas à être encore là aujourd'hui : "Comme je l'ai dit, je n'aurais jamais pu imaginer que j'ai autant de participations". Après tout, comme il l'a expliqué : "Il y a tellement de questions qui s’enchaînent dans Les 12 coups de midi. Et puis, finalement, il ne faut que deux mauvaises réponses pour se faire éliminer".

À lire aussi
Les 12 Coups de Midi : Cyprien déjà en train de revendre ses cadeaux ? "Ce serait bête de..."
L'objectif de Cyprien dans Les 12 Coups de Midi

Ceci étant dit, cela ne l'empêche pas de rêver. Et à cet effet, il vise déjà un certain palier historique à court terme.

J'ai une imagination débordante, il y a toujours des petits repères dans la tête. [Le club des 100 participations] J'adorerais y aller. C’est quand même un symbole qui est énorme (...) J'ai un profond respect pour les grands Maîtres de midi comme Bruno et ceux qui ont dépassé les 100 participations, mais aussi pour Alexandre ou Xavier aussi parce qu’ils ont fait des parcours réussis dans des conditions différentes.

Un palier impressionnant qui lui permettrait d'égaler Véronique (n°8) et qui pourrait l'amener, au minimum, jusqu'à l'émission du samedi 27 décembre 2025. Un joli cadeau de Noël.

Articles liés
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de décembre 2025, et c'est une actrice américaine très connue en France
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de décembre 2025, et c'est une actrice américaine très connue en France
Les 12 Coups de Midi : Cyprien défavorisé ? Tout change avec de nouvelles règles, même Jean-Luc Reichmann ne comprend rien
Les 12 Coups de Midi : Cyprien défavorisé ? Tout change avec de nouvelles règles, même Jean-Luc Reichmann ne comprend rien
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? Une gaffe de Jean-Luc Reichmann sur Instagram aurait tout dévoilé
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? Une gaffe de Jean-Luc Reichmann sur Instagram aurait tout dévoilé
À propos de
Mots clés
Emissions TV TV Les 12 coups de midi TF1
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : nouveau champion, Cyprien aurait pu ne jamais participer au jeu, "Je ne m'étais pas..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : nouveau champion, Cyprien aurait pu ne jamais participer au jeu, "Je ne m'étais pas..."
24 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien bientôt plus fort qu'Emilien ? L'étonnante confidence de Jean-Luc Reichmann, "Un grand maître de midi se..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien bientôt plus fort qu'Emilien ? L'étonnante confidence de Jean-Luc Reichmann, "Un grand maître de midi se..."
4 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Les 12 Coups de midi : Cyprien explique pourquoi il se fera bientôt éliminer player2
TV
Les 12 Coups de midi : Cyprien explique pourquoi il se fera bientôt éliminer
10 janvier 2026
Les 12 Coups de midi : la production a-t-elle truqué l'émission du 4 janvier 2026 pour sauver Cyprien ? player2
TV
Les 12 Coups de midi : la production a-t-elle truqué l'émission du 4 janvier 2026 pour sauver Cyprien ?
5 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ?
29 décembre 2025
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : Emma déjà favorite ? Elle ne veut pas entendre parler de victoire, "calmez-vous" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : Emma déjà favorite ? Elle ne veut pas entendre parler de victoire, "calmez-vous"
16:30
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
15:00
41 millions de vues en 3 jours : le premier gros succès de Netflix en 2026 est le nouveau thriller du réalisateur d'un des meilleurs films de Gerard Butler player2
Cinéma
41 millions de vues en 3 jours : le premier gros succès de Netflix en 2026 est le nouveau thriller du réalisateur d'un des meilleurs films de Gerard Butler
12:30
Dernières news