Détective Pikachu : le monde des Pokémon se dévoile dans une bande-annonce incroyable
Après les jeux vidéo, les jeux de cartes, l'animé, le manga et les films d'animation, place désormais... au film live pour les Pokémon. Intitulé Détective Pikachu, celui-ci nous promet une plongée incroyable et une enquête épique dans le monde de ces créatures pas comme les autres.

Entrez dans l'univers des Pokémon

Imaginez un film Pokemon en live-action (dans un monde réel avec des créatures en CGI), porté par Pikachu, devenu détective privé, capable de parler, avec la voix de Ryan Reynolds aka Deadpool. Vous seriez prêt à payer cher pour voir ça au cinéma ? N'hésitez plus à prendre rendez-vous avec votre banquier, parce que ce rêve va se concrétiser le 8 mai 2019.

En effet, Pokémon - Détective Pikachu est l'un des films les plus attendus de l'année prochaine chez Warner Bros. Réalisé par Rob Letterman (Chair de poule), porté par Justice Smith (Jurassic World 2) Kathryn Newton (Big Little Lies) et donc Ryan Reynolds, ce film nous promet une plongée hallucinante, incroyable et jouissive dans le monde des Pokémon.

Un film jouissif

Et comme des images parlent plus que des mots, on vous propose d'en prendre plein les yeux à travers la première bande-annonce officielle. Si on peut regretter un humour trop enfantin (la voix de Ryan Reynolds nous laisse à chaque fois espérer une réplique totalement trash), le reste du film promet une efficacité à toute épreuve. Les Pokémon sont parfaitement réalisés avec des personnalités travaillées (Dracaufeu ultra badass, Psykokwak ultra épique, M. Mime ultra drôle), et on peut s'attendre à une aventure mouvementée, pleine de surprises et clins d'oeil.

Adaptée d'un jeu vidéo sur la 3DS, cette histoire suivra la collaboration entre Pikachu et Tim, premier humain à ENFIN comprendre ce que dit le Pokémon, afin de retrouver le papa de ce dernier, un détective mystérieusement porté disparu.

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds et Blake Lively : il dévoile leur secret pour un mariage qui dure
Ryan Reynolds : sa magnifique déclaration d'amour à Blake Lively... (presque) sans troll
Free Guy : Ryan Reynolds devient héros de jeu vidéo au cinéma et il ne faut pas manquer ça !
Ryan Reynolds : les débuts de son couple avec Blake Lively ? "Je l'ai suppliée de coucher avec moi"
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles