Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfect Date : pourquoi on se laisse séduire par le nouveau film avec Noah Centineo sur Netflix
The Perfect Date : pourquoi on se laisse séduire par le nouveau film avec Noah Centineo sur Netflix
Il vous manquait ? Bonne nouvelle, Noah Centineo est de retour sur Netflix ! Après A tous les garçons que j'ai aimés et Sierra Burgess is a Loser, le nouveau chouchou des internautes est LA star de The Perfect Date dispo ce vendredi 12 avril sur la plateforme. Au casting, on retrouve aussi Laura Marano, Camila Mendes et Odiseas Gerorgiadis. Voici pourquoi on craque pour le film.

En plus de ses très nombreuses séries originales, Netflix dévoile aussi de plus en plus de films originaux. Après les comédies romantiques The Kissing Booth et A tous les garçons que j'ai aimés, les drama comme Outlaw King ou Triple Frontière, l'amour s'invite de nouveau sur plateforme en avril. La preuve avec The Perfect Date, le film parfait pour ce week-end.

Pour l'intrigue qui nous a mis l'eau à la bouche

Commençons par le commencement : mais de quoi parle The Perfect Date ? Le film est centré sur Brooks Rattigan, un ado qui est plutôt doué pour les études mais dont la famille n'a pas vraiment de moyens. Son rêve ? Intégrer une prestigieuse université. Sauf que pour ça, il faut de l'argent. Il va donc mettre son charme au service de son rêve et, avec son meilleur ami, créer une appli pour "sortir" avec des filles. Ok, ce n'est pas 100% original ni même 100% crédible mais cette intrigue nous a quand même tout suite donné envie d'en voir plus.

Parce que Noah Centineo (of course !)

Pouvait-il y avoir une autre raison ? Révélé dans A tous les garçons que j'ai aimés dont la suite est actuellement en tournage, Noah Centineo prouve encore une fois qu'il est une des étoiles montantes d'Hollywood. Toujours aussi craquant que dans le rôle de Peter Kavinsky, l'acteur est - cette fois - au centre de The Perfect Date, une chose qui devrait ravir ses très nombreux fans. Un rôle qui reste dans la lignée de celui qui l'a fait plus mondialement connaître. En effet, l'acteur reste pour l'instant dans le même registre et il sera donc intéressant de surveiller la suite, notamment son rôle dans le reboot de Charlie's Angels. Face à lui, on retrouve Laura Marano dans le rôle de Celia. L'alchimie fonctionne très bien entre entre eux. Petite déception : le fait que Camila Mendes ne tienne qu'un petit rôle. On s'attendait à mieux pour l'interprète de Veronica dans Riverdale.

Parce que c'est tout ce qu'on attendait d'une comédie romantique

Du début à la fin, The Perfect Date a tout de ce qu'on attend d'un comédie romantique signée Netflix : pas de prise de tête, des moments émouvants et des acteurs convaincants. Le film ne révolutionnera pas le genre mais réussit au moins à remplir toutes les cases et à nous faire passer un très bon moment pendant 1h30. A regarder sous la couette ou sous un plaid, seul(e) ou en bonne compagnie, avec un bon chocolat chaud. Vous ne serez pas déçus du voyage !

The Perfect Date : la bande-annonce du film avec Noah Centineo
Noah Centineo
Noah Centineo en couple avec Alexis Ren ? Les fans en sont persuadés
The Perfect Date : Zac Efron a failli jouer dans le film à la place de Noah Centineo
The Perfect Date : saviez-vous que Noah Centineo et Laura Marano ont déjà joué ensemble ?
The Perfect Date : pourquoi on se laisse séduire par le nouveau film avec Noah Centineo sur Netflix
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème