À tous les garçons que j'ai aimés 2 : Ross Butler (13 Reasons Why) rejoint le casting !
À tous les garçons que j'ai aimés 2 : Ross Butler (13 Reasons Why) rejoint le casting !
Alors que Noah Centineo et Lana Condor seront (bien évidemment) de retour dans À tous les garçons que j'ai aimés 2, des petits nouveaux rejoignent le casting au fur et à mesure. Le dernier en date ne vous est d'ailleurs pas du tout inconnu : il s'agit de Ross Butler, aka Zach dans 13 Reasons Why. Découvrez les premières infos sur son personnage.

Dès sa mise en ligne sur Netflix, À tous les garçons que j'ai aimés, adapté du roman de Jenny Han, a remporté un franc succès : il n'est donc pas étonnant que le film hérite d'une suite, toujours avec Noah Centineo et Lana Condor dans les rôles principaux. C'est en décembre dernier que la bonne nouvelle a été annoncée par la plateforme. Le second volet mettra en lumière l'arrivée de John Ambrose McClaren, l'un des crush de Lara, qui viendra perturber la relation entre Peter Kavinsky et Lara Jean.

Ross Butler débarque dans À tous les garçons que j'ai aimés 2

Pour jouer John Ambrose McClaren, la production a recruté Jordan Fisher, vu dans Teen Beach Movie et la série Liv & Maddie sur Disney Channel, mais l'acteur n'est pas le seul petit nouveau de À tous les garçons que j'ai aimés 2. Devinez qui vient de rejoindre le casting du film Netflix ? Vous le connaissez tous ! Il s'agit de... Ross Butler, vu dans Riverdale et 13 Reasons Why. L'interprète de Zach y jouera le rôle de Trevor Pike, le meilleur pote de Peter (Noah Centineo).

"Nous sommes ravis de vous annoncer que le charmant Ross Butler a rejoint le casting de la suite de À tous les garçons que j'ai aimés 2 (...) Sa véritable amitié avec Noah dans la vraie vie apporte une alchimie naturelle et de bons rapports sur le tournage. Nous sommes impatients que les fans voient cette amitié sur grand écran", explique Matt Kaplan, le producteur. Ross Butler a lui aussi annoncé cette très bonne nouvelle, avec une photo de Noah Centineo et lui, sur ses réseaux sociaux. Une surprise tout aussi cool que le retour d'Umbrella Academy pour une saison 2 !

13 Reasons Why - Saison 3
Watchmen, Mortel, 13 Reasons Why... les tops et flops séries de l'année 2019
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème