Alors que la première saison de Riverdale n'est pas encore terminée, la saison 2 est déjà en préparation et quelques petits changements seront à prévoir... comme le départ de Ross Butler, l'interprète de Reggie. Rassurez-vous, son personnage sera toujours présent dans la suite, mais c'est un autre acteur qui reprendra le flambeau.

La raison du départ de Ross Butler

La nouvelle vient de tomber : la saison 2 de Riverdale devra se faire sans Ross Butler, l'interprète de Reggie, l'ennemie de Archie Andrews. D'après TV Line, l'acteur sera remplacé par un autre dans la suite. Mais quelle est la réelle raison de son départ ? Vous avez envie de connaître la réponse ? Maintenant ? Tout de suite ? Allez, on ne vous fait pas attendre plus longtemps : Ross Butler quitte le nouveau teen drama de la CW à cause de son emploi du temps assez chargé.

"On veut plus de Reggie dans notre show"

"On adore ce que Ross a fait avec le rôle de Reggie, mais à cause des ses engagements sur d'autres projets (comme 13 reasons why, série où il interprète Zach Dempsey, ndlr), nous n'avons pas pu l'utiliser autant que nous l'aurions espéré. On veut plus de Reggie dans notre show et puisque Ross n'est pas disponible pour revenir dans Riverdale , nous sommes à la recherche d'un nouveau Reggie", confie Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur du show, au tabloïd.

Cela explique donc sûrement pourquoi Ross Butler est peu présent dans la saison 1 de Riverdale. Son départ ne nous changera pas beaucoup du coup 😝 En tout cas, ce nouveau casting sera un vrai challenge pour l'équipe, mais Roberto ne s'inquiète pas du fait de trouver un comédien "aussi drôle et sexy" que lui. Et pour les fans de Ross, si une saison 2 de 13 reasons why est commandée, il devrait sûrement être de retour sur nos écrans... et sur Netflix.

Un nouvel acteur dans la saison 2

Outre le remplaçant de Ross Butler, un autre acteur fera son arrivée dans la saison 2 de Riverdale comme l'annonce TV Line : il s'agit de Mark Consuelos, qui interprétera le célèbre Hiram Lodge, le père de Veronica, dont on entend parler depuis le début de la série. Sera-t-il le nouveau méchant du show ? Affaire à suivre.

Riverdale - Saison 1
Riverdale saison 1 : un nouveau mort dans le final ? 5 choses à retenir de l'épisode 13
Riverdale saison 1 : les autres personnages qui ont failli être coupables du meurtre de Jason
Lili Reinhart (Riverdale) trop maigre ? Sa réponse cash : "Kiss my ass"
K.J. Apa (Riverdale) en couple ou célibataire ? Sa réponse mystérieuse
voir toutes les news de Riverdale - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème