La bande-annonce en VF de Roswell, New Mexico : que deviennent les acteurs de la série originale ?
Depuis ce vendredi 7 janvier 2022, Salto a mis en ligne les saisons 1 et 2 de Roswell, New Mexico, le reboot de Roswell. Bientôt 20 ans après la fin, que deviennent les acteurs de la série originale ? Jason Behr, Shiri Appleby ou encore Katherine Heigl, on vous donne de leurs nouvelles.

La mode des reboots a aussi touché Roswell ! En plus de la nouvelle version de Charmed (déjà dispo en France sur Salto), la CW a aussi diffusé à partir de 2018 la série Roswell, New Mexico qui vient enfin d'arriver légalement chez nous avec au casting Jeanine Mason, Nathan Parsons, Tyler Blackburn ou encore Michael Trevino. Alors que vous pouvez suivre les aventures des nouveaux Max et Liz, que deviennent les "anciens" ?

>> Roswell, New Mexico (Salto) : qui joue qui ? Les acteurs et persos du reboot vs ceux de la série originale <<

Shiri Appleby (Liz)

Après la fin de Roswell en 2002, Shiri Appleby a continué à vivre de sa passion pour la comédie. Entre 2008 et 2009, elle a joué dans Urgences puis était l'une des stars de la série Life Unexpected entre 2010 et 2011. Après un passage dans Chicago Fire et Girls, elle a tenu le rôle principal de la série UnReal qui dénonce les coulisses des émissions de télé-réalité et a eu droit à trois saisons. Et SPOILER vous pourrez la voir dans Roswell, New Mexico : elle fait une apparition dans le dernier épisode de la saison 3 et devrait être au casting de la saison 4 ! En plus de sa carrière d'actrice, Shiri Appleby est aussi devenue réalisatrice et a réalisé des épisodes de Roswell, New Mexico mais aussi de The Perfectionists et New Amsterdam. Elle est mariée au chef Jon Shook avec qui elle a deux enfants : une fille, Natalie, née en 2013 et un fils, Owen, né en 2015.

Jason Behr (Max)

L'interprète de Max, lui, n'a pas vraiment beaucoup fait parler de lui. Il a tenu quelques rôles entre 2002 et 2012 notamment au ciné dans The Grudge ou bien dans la série Breakout Kings. Par la suite, Jason Behr a pris une grande pause jusqu'en 2020 : il a été recruté par Roswell, New Mexico ! Il incarnait Tripp dans la saison 2. Un rôle qui semble avoir (un peu) relancé sa carrière puisqu'il a enchaîné en 2021 avec un rôle récurrent dans la saison 6 de Supergirl. Côté vie privée, il est toujours marié avec l'actrice KaDee Strickland (vue dans Private Practice) qu'il a rencontrée sur le tournage de The Grudge. Ils ont un fils né en 2013.

Katherine Heigl (Isabel)

Eh oui, c'est dans Roswell que Katherine Heigl s'est fait connaître. Après les trois saisons de la série, elle a fait parler d'elle dans une petite série qui s'appelle Grey's Anatomy (mais ça, vous devez le savoir). Après des hauts et des bas au ciné et à la télé suite à son départ de la série médicale, Katherine Heigl a retrouvé un rôle principal : elle est au casting de Toujours là pour toi qui aura prochainement une saison 2 sur Netflix. Ex de Jason Behr, Katherine Heigl est aujourd'hui mariée au chanteur Josh Kelley avec qui elle a trois enfants.

Brendan Fehr (Michael)

L'interprète de Michael n'a jamais vraiment cartonné mais a continué à jouer dans des séries et films après Roswell. On a notamment pu voir Brendan Fehr dans Les Experts : Miami entre 2005 et 2008 ou dans Bones entre 2008 et 2010. Il faut ensuite attendre 2014 pour le revoir dans un rôle important : il était l'une des stars de la série The Night Shift puis a fait des apparitions dans Better Call Saul et Wynonna Earp. Avec Majandra Delfino qui jouait Maria (et avec qui il est sorti), il a lancé une campagne de collecte de fonds pour la production d'une série. Il est marié avec Jennifer Rowley avec qui il a trois filles.

Majandra Delfino (Maria)

Comme ses camarades, Majandra Delfino a eu un peu de mal après la fin de Roswell. Même si elle a continué à faire des apparitions à la télévision, c'était souvent dans de petits rôles ou dans des téléfilms. On a quand même pu la voir en 2013 dans The Office et dans la sitcom Friends with Better Lives qui n'a eu qu'une saison en 2014. Elle n'est plus apparue à l'écran depuis 2017 mais a un projet avec Brendan Fehr, comme on vous l'expliquait un peu plus haut. Côté coeur, elle a divorcé en 2008 de Devon Gummersall, qui jouait son cousin Sean dans Roswell. Elle s'est mariée en 2011 avec David Walton (vu dans New Girl) avec qui elle a deux enfants.

Colin Hanks (Alex)

Le fils de Tom Hanks a poursuivi sa carrière sur le petit et le grand écran. En plus de son (petit) rôle dans la saga Jumanji version 2017, on a pu le voir à la télévision dans Dexter, dans Fargo ou encore dans la comédie Life in Pieces. Il était en 2021 au casting de la saison 3 de American Crime Story. Il est marié à Samantha Bryant avec qui il a deux filles.

Nick Wechsler (Kyle)

Après des années à jouer les guests comme dans Tru Calling, FBI : Portés disparus ou encore It's Always Sunny in Philadelphia, Nick Wechsler a retrouvé un rôle en 2011 dans Revenge. Il a joué Jack, l'un des héros de la série, durant les quatre saisons du show. On a ensuite pu le voir dans Chicago PD, Dynastie, This is Us ou encore dans For All Mankind. Il sera prochainement au casting de la saison 3 de The Boys.

Emilie de Ravin (Tess)

Après avoir joué la peste Tess dans la saison 2 et dans quelques épisodes de la saison 3,Emilie de Ravin est finalement peut-être celle qui s'en est le mieux sortie du lot. L'actrice a joué dans deux séries populaires : d'abord Lost où elle incarnait Claire Littleton puis dans Once Upon a Time où elle a joué Belle jusqu'en 2018. Depuis, l'actrice n'a plus fait d'apparition à l'écran. Sûrement en partie pour prendre soin de sa famille : elle est maman de deux enfants avec son compagnon Eric Bilitch.

William Sadler (Jim Valenti)

Lui qui avait déjà une filmographie bien remplie avant Roswell continue d'apparaître régulièrement sur nos écrans. William Sadler a joué dans de nombreux films comme Iron Man 3, Machete Kills ou encore The Grudge version 2020. Côté télé, il a aussi enchaîné les rôles : on a pu le voir dans plusieurs épisodes de Hawaii 5-0, dans The Blacklist, Madam Secretary ou encore dans Dans leur regard sur Netflix.

Adam Rodriguez (Jesse)

Présent dans l'ultime saison de Roswell dans le rôle de Jesse, le mari d'Isabel, Adam Rodriguez enchaîne les rôles. Tout de suite après l'arrêt de la série, il a rejoint le casting des Experts : Miami où il a joué durant 10 ans. On a ensuite pu le voir dans Ugly Betty, dans Jane the Virgin, dans Empire et dans Esprits Criminels où il a tenu l'un des rôles principaux durant trois saisons. Il est actuellement au casting de la série Ordinary Joe. Il s'est marié en 2016 avec la mannequin Grace Gail avec qui il a trois enfants.

Les saisons 1 et 2 de Roswell, New Mexico sont disponibles sur Salto.

Roswell
Roswell : que deviennent les acteurs, bientôt 20 ans après la fin ?
Shiri Appleby, Katherine Heigl, Jason Behr... que sont devenues les stars de Roswell ?