Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Roswell New Mexico saison 2 : Jason Behr rejoint le casting
Roswell New Mexico saison 2 : Jason Behr rejoint le casting
Un Max Evans peut en cacher un autre... La saison 2 de Roswell New Mexico, attendue pour 2020 sur la CW, accueillera prochainement un visage bien connu des fans. Eh oui, Jason Behr, qui jouait Max Evans dans la série originale, sera présent pour plusieurs épisodes dans un tout nouveau rôle ! Une info d'autant plus excitante que cela fait 8 ans que l'acteur n'a pas fait d'apparition à la télévision ou au cinéma.

Ce dimanche 6 octobre, nous fêtions les 20 ans du premier épisode de Roswell. Diffusée entre 1999 et 2001 sur la WB puis UPN, la série avec Shiri Appleby et Jason Behr a eu droit à un reboot, Roswell New Mexico lancé en janvier 2019 avec Jeanine Mason dans le rôle de Liz et Nathan Parsons dans celui de Max.

Roswell New Mexico recrute Jason Behr

Pour sa saison 2 qui débutera en 2020, Roswell New Mexico accueillera une star de la série originale : Jason Behr ! L'interprète de Max Evans dans les trois saisons de Roswell va tenir un rôle encore secret pour plusieurs épisodes. "Il jouera un personnage qui a des racines très profondes dans l'histoire de la série" a confié Carina Adly MacKenzie, l'une des productrices, qui n'en a pas dit plus pour l'instant. Jason Behr sera le premier acteur de la série originale à apparaître dans le reboot. Shiri Appleby, de son côté, a réalisé un épisode de la saison 1 et sera de retour pour la saison 2, toujours derrière les caméras.

Devenu un star grâce à Roswell, Jason Behr n'a pas connu le même destin que certains de ses confrères comme Katherine Heigl. Après avoir joué au cinéma dans quelques films comme The Grudge (2004) ou D-War (2007), il a complètement disparu de la circulation. Son dernier rôle date de 2011 dans la série Breakout Kings. Depuis, l'acteur aujourd'hui âgé de 45 ans s'est éloigné d'Hollywood mais avait tout de même posé avec certains ex-acteurs de Roswell dont Shiri Appleby en octobre 2018. Sa femme Kadee Strickland (vue dans Private Practice) a posté cet été une photo de l'acteur avec leur fils, Atticus, né en 2013. Il a également fait quelques apparitions lors de soirées.

Jason Behr et sa femme Kadee Strickland à une soirée en 2018
Jason Behr et sa femme Kadee Strickland à une soirée en 2018
Jason Behr à une soirée en 2019
Jason Behr à une soirée en 2019

Jason Behr n'est pas le seul à rejoindre le casting de la saison 2 de Roswell New Mexico. Gaius Charles qui a joué dans Friday Night Lights et Grey's Anatomy incarnera Branson, un fermier que l'on retrouvera dans des flashbacks puisque le producteur Chris Hollier a précisé qu'une partie de l'action se déroulera en 1947.

Roswell
Roswell New Mexico saison 2 : Jason Behr, le Max Evans de la série originale, au casting !
Roswell, New Mexico : les points communs et les plus grosses différences avec la série originale
Roswell, New Mexico : faut-il regarder le reboot de la série culte ?
Roswell, New Mexico : Nathan Parsons, Jeanine Mason... qui joue qui dans le reboot ?
voir toutes les news de Roswell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème