Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : sport et réveil à 5h, il a souffert sur le tournage
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : sport et réveil à 5h, il a souffert sur le tournage
Tourner la série La Chronique des Bridgerton n'a pas été qu'une partie de plaisir pour Regé-Jean Page. Alors qu'on d'apprendre qu'une saison 2 était officiellement commandée par Netflix, l'interprète de Simon Basset aka le Duc d'Hastings s'est confié sur sa routine pour être au top lors des scènes dénudées. Sport, réveil très matinal, la star ne garde pas un super bon souvenir de cette partie de son job.

Tourner une série peut parfois être intense. Et ce n'est pas Regé-Jean Page, la révélation de La Chronique des Bridgerton qui dira le contraire. Dans la série dispo sur Netflix et produite par Shonda Rhimes, l'acteur se montre souvent torse-nu voire même carrément nu. Pour avoir un corps au top, il a dû commencer ses journées très tôt.

Réveil très matinal pour des séances de sport

En plus d'avoir beaucoup répété les scènes de danse avec Phoebe Dynevor (découvrez les coulisses de la série dans notre interview Off Screen avec les acteurs), Regé-Jean Page a dû suivre un emploi du temps très stricte. Pourquoi ? A cause des scènes où il apparaît dénudé, que ce soit pour les séquences de boxe ou bien les scènes de sexe. Afin d'être au top physiquement, l'acteur a dû sacrifier... son sommeil. "Je me levais tous les matins à 5h, j'allais à la salle de sport et je retrouvais mon coach" s'est souvenue la star aperçue dans Harry Potter lors d'une conférence de presse.

Des séances de sport qui ne lui ont pas laissé un très bon souvenir. "Il était horrible avec moi pendant une heure et demi chaque jour (...) J'ai gagné en force rien qu'en survivant à ces séances." a expliqué l'acteur. Mais cette préparation physique était importante pour lui, pour se mettre dans la peau du personnage, a-t-il aussi déclaré.

Regé-Jean Page parle des scènes de sexe

Si elles sont plutôt agréables à regarder, les scènes dénudées de La Chronique des Bridgerton ne sont pas très agréables à tourner, comme l'assure l'interprète de Simon. "Moins on a de vêtements, plus c'est inconfortable car ce que vous ne devez pas voir est 'scotché'. Et plus les scènes sont dénudées, plus il y a du scotch. Et quand on enlève le scotch, ce n'est pas du tout agréable" a plaisanté l'acteur. Peut-être aura-t-il moins de boulot pour la saison 2 de la série qui sera centrée sur Anthony.

Regé-Jean Page
Regé-Jean Page en couple : il pose pour la 1ère fois avec sa chérie Emily Brown
Regé-Jean Page, Jesse Williams... les plus grosses annonces de départ dans les séries en 2021
Regé-Jean Page : les internautes ont trouvé son sosie... et il est un candidat de télé-réalité
Regé-Jean Page, Robert Pattinson... 8 stars qui ont débuté dans la saga Harry Potter
voir toutes les news de Regé-Jean Page Découvrir plus d'articles