Après un Noël magique au château, Melissa a malheureusement eu le droit à un terrible retour à la réalité ce week-end. Lors du prime du samedi 27 décembre 2025, c'est elle qui a été éliminée de l'aventure Star Academy, alors qu'elle était nommée au côté de Sarah et Théo P.
Un départ qu'elle a désormais digéré, heureuse d'avoir validé un objectif (la tournée) et de retrouver sa famille, même si cette dernière soirée n'a pas été très agréable à vivre. Souvenez-vous, la production avait décidé d'organiser exceptionnellement les évaluations en direct. Or, à en croire la chanteuse, les commentaires et notations des professeurs n'auraient pas été simples à encaisser.
"J’avoue que je n’ai pas trop compris les commentaires des profs parce que je n’ai pas forcément stressé lors de ma prestation, a soufflé Melissa auprès de Télé-Loisirs. J’ai pris leurs conseils, le fait de projeter…" Certes, elle reconnait avoir des défauts sur lesquels travailler, "Sur l’articulation, je suis d’accord, j’aurais pu peut-être plus articuler", mais elle estime malgré tout que les retours ne collaient pas nécessairement à sa proposition.
Je trouve que j’ai fait une prestation assez belle et je n’ai pas trop aimé, ce n’était pas un très bon moment les commentaires des profs. Je trouve que l’écart de notes entre la première et la dernière, donc moi, c’était beaucoup plus que d’habitude. Je n’ai pas trop compris.
© tf1
Une mise au point importante, même si Melissa a tenu à assurer qu'elle ne s'en formalisait pas. Désormais tournée vers l'avenir et la suite de sa carrière, elle préfère ne retenir que le positif d'une telle expérience.
Je suis fière de ce que je fais et je suis contente de partir sur ça. J’essaye de ne pas tourner ça en boucle, je me dis aussi que c’est avant tout de la télé, même si les commentaires sont sincères mais voilà quoi… J’ai vu des extraits de ma prestation mais je ne me pose plus de questions sur ce que j’ai fait. J’ai kiffé mon moment et voilà.
Et c'est promis, alors qu'elle s'avouait déçu de n'avoir pas eu le temps de proposer un tableau chanté-dansé, Jonathan Jenvrin va lui préparer ça pour la tournée.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2