Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) a joué dans Harry Potter ?
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) a joué dans Harry Potter ?
C'est l'une des révélations de la série La Chronique des Bridgerton, disponible sur Netflix depuis le 25 décembre : Regé-Jean Page incarne Simon, le Duc d'Hasting, qui va vivre une histoire d'amour avec Daphne Bridgerton. C'est peut-être la première fois que vous voyez l'acteur à l'écran, même s'il enchaîne les rôles depuis quelques années. Et vous l'avez sûrement déjà aperçu... dans Harry Potter !

Depuis Noël, vous pouvez découvrir sur Netflix La Chronique des Bridgerton qui devrait bien avoir une saison 2 ! La série est adaptée de la saga littéraire écrite par Julia Quinn et est produite par Shondaland, la société de production de Shonda Rhimes, la créatrice de Grey's Anatomy et Scandal. On se retrouve en pleine Régence pour suivre l'histoire de la famille Bridgerton et notamment de Daphne (Phoebe Dynevor) qui est à la recherche d'un mari. Au casting, on retrouve de nombreux talents britanniques ou irlandais dont Nicola Coughlan (Penelope), Claudia Jessie (Eloise), Jonathan Bailey (Anthony) ou encore Regé-Jean Page.

Regé-Jean Page a eu un (tout) petit rôle dans Harry Potter

A 31 ans, l'acteur qui est né à Londres n'en est pas à ses débuts. Mais sa première apparition sur grand écran pourrait vous étonner : il a tenu un petit rôle dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1 ! Oui, oui ! Son personnage n'a pas de nom mais on peut le voir dans une scène aux côtés d'Hermione (Emma Watson) lors du mariage de Bill et Fleur. La preuve en photo :

Regé-Jean Page dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1
Regé-Jean Page dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1
Regé-Jean Page dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1
Regé-Jean Page dans Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1

Il avait 20 ans lors du tournage du film ! Par la suite, Regé-Jean Page a enchaîné les rôles, notamment à la télévision : il a joué en 2015 dans la série britannique Waterloo Road mais s'est fait plus largement connaître en 2018 pour sa participation à la série For the People, produite par Shonda Rhimes. Côté ciné, on a pu le voir en 2018 dans Mortal Engines et il est aussi à l'affiche de Pour l'amour de Sylvie, disponible sur Amazon Prime Video depuis le 23 décembre.

Regé-Jean Page
Regé-Jean Page en couple : il pose pour la 1ère fois avec sa chérie Emily Brown
Regé-Jean Page, Jesse Williams... les plus grosses annonces de départ dans les séries en 2021
Regé-Jean Page : les internautes ont trouvé son sosie... et il est un candidat de télé-réalité
Regé-Jean Page, Robert Pattinson... 8 stars qui ont débuté dans la saga Harry Potter
voir toutes les news de Regé-Jean Page Découvrir plus d'articles