Regé-Jean Page manque à votre vie depuis son départ de La Chronique des Bridgerton ? Bonne nouvelle, le comédien s'apprête à retrouver Netflix. Et au travers de son nouveau projet, l'inoubliable interprète du Duc de Hastings s'apprête à faire monter la température comme jamais auparavant.
Selon les informations de TVLine, Regé-Jean Page va jouer dans Hancock Park, une nouvelle série qu'il co-produira, déjà décrite comme... un thriller érotique. Ecrite par Matthew Barry (Industry, Les nouvelles aventures de Sabrina), cette fiction nous promet en effet une ambiance aussi passionnante que réjouissante.
Au programme ? D'après le résumé de Netflix, la série va suivre "un homme dangereusement charismatique qui bouleverse la vie d'une famille de Los Angeles en apparence parfaite en louant leur dépendance. Mais à mesure qu'il s'immisce dans leur univers, la façade de cette communauté huppée se fissure et il révèle le désir, la tromperie et l'obsession qui se cachent à chaque coin de rue de l'un des quartiers les plus prisés de Los Angeles."
© Abaca Press, Behar Anthony/SPUS/ABACA
Doit-on s'attendre à un mix entre Desperate Housewives x Sex/Life ? Pour l'heure, le projet n'en est qu'au stade du développement, mais il ne devrait laisser personne indifférent. Selon Deadline, le concept serait tellement puissant que trois plateformes de streaming se seraient longuement battues pour en obtenir les droits... Ça promet.
Pour l'anecdote, le fameux quartier Hancock qui sera mis en scène à l'écran existe réellement à Los Angeles et a notamment hébergé Ted Sarandos (co-CEO de Netflix) et Shonda Rhimes (productrice de Bridgerton).

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2