Une scène culte de Glee en vidéo. Naya Rivera : son ex Ryan Dorsey lui a rendu un bel hommage pour la fête des mères
Naya Rivera est morte d'une noyade accidentelle en juillet 2020. Un choc pour les proches et les fans de l'actrice qui incarnait Santana dans la série Glee, car elle n'avait que 33 ans. Son ex-mari, Ryan Dorsey, a tenu à lui rendre un nouvel hommage à l'occasion de la fête des mères aux USA. Sur Instagram, il a posté une photo de Naya Rivera avec leur enfant, Josey Dorsey.

Ryan Dorsey rend un touchant hommage à Naya Rivera, la mère de son enfant

En juillet 2020, Naya Rivera avait été portée disparue et présumée morte après une sortie en bateau sur le lac Piru en Californie (Etats-Unis). La police avait ensuite trouvé un corps et confirmé qu'il s'agissait bien de celui de l'actrice. Le médecin légiste avait alors affirmé que l'interprète de Santana dans la série Glee était morte noyée, une noyade accidentelle. Depuis le décès de Naya Rivera, son ex-mari, Ryan Dorsey, a beaucoup de mal à faire son deuil. Lui qui a été marié avec la star a aussi eu un enfant avec elle, un fils qui a désormais 5 ans, appelé Josey Dorsey (Josey Hollis Dorsey de son nom complet).

Et ce dimanche 9 mai 2021, jour de la fête des mères aux Etats-Unis, Ryan Dorsey a décidé de rendre hommage à Naya Rivera en postant une ancienne photo d'elle avec leur enfant. Un cliché sur lequel mère et fils sourient de bonheur. En légende du post Instagram, l'ancien époux de la comédienne a précisé : "Nous ne pouvons pas prononcer le mot 'heureux', mais nous pouvons te dire merci d'avoir été une mère et de m'avoir offert cet adorable et incroyable garçon".

Une photo encore plus poignante quand on sait que Josey Dorsey était présent le jour de la disparition de sa maman. En promenade en bateau sur le lac avec sa mère, l'enfant avait raconté aux enquêteurs que Naya Rivera lui avait sauvé la vie en le sortant de l'eau pour le mettre sur le bateau, avant qu'elle ne coule.

Ryan Dorsey s'est exprimé plusieurs fois depuis la mort de Naya Rivera

Depuis la mort soudaine de Naya Rivera, son ex Ryan Dorsey est dévasté. Il a même porté plainte contre le comté où elle s'est noyée. Et il avait rendu plusieurs hommages bouleversants à Naya, que ce soit un hommage touchant quelques jours après la noyade ou encore un hommage avec les stars de Glee.

Son tout premier message sur Instagram, après avoir appris le décès de l'actrice, avait été particulièrement poignant. "C'est tellement injuste... il n'y a pas assez de mots pour exprimer le vide laissé dans le coeur de chacun. Je ne peux pas croire que c'est la vie maintenant. Je ne sais pas si je le croirai un jour. Tu étais juste là... On était juste derrière à nager avec Josey le jour d'avant. La vie n'est pas juste. Je ne sais pas quoi dire... Je suis reconnaissant pour notre temps et notre voyage qui nous a réunis et nous a donné le plus doux et le plus gentil petit garçon intelligent que nous pouvions espérer" avait-il confié, "la vie est faite de bons et de mauvais moments, mais avec Josey, les mauvais moments semblent moindres, car une partie de toi sera toujours avec nous. Il n'oubliera jamais d'où il vient. Tu nous manques. Nous t'aimerons toujours. Je t'aime".

Naya Rivera
Naya Rivera, le bouleversant hommage du père de son fils : "il sait qu'il te reverra"
Naya Rivera : Lea Michele, Heather Morris... les hommages des stars de Glee, 1 an après sa mort
Naya Rivera : bouleversante, sa mère raconte leur dernière discussion le jour du drame
Naya Rivera : 10 prestations inoubliables de Santana dans Glee
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles