Naya Rivera aurait fêté ses 34 ans le 12 janvier 2021
Naya Rivera aurait fêté ses 34 ans le 12 janvier 2021
Ce mardi 12 janvier 2021, Naya Rivera aurait dû fêter ses 34 ans. L'actrice qui incarnait Santana Lopez dans Glee est morte en juillet dernier suite à une noyade pendant une sortie avec son fils, Josey. Sur les réseaux sociaux, son ex-compagnon, Ryan Dorsey, ainsi que les acteurs de la série musicale lui ont rendu de nouveaux hommages en ce triste anniversaire.

La série Glee est-elle maudite ? C'est ce qu'on a de plus en plus tendance à penser. Après les décès de Cory Monteith d'une overdose en 2013 et de Mark Salling qui s'est suicidé en janvier 2018 après avoir plaidé coupable pour détention d'images pédopornographiques, c'est le corps sans vie de Naya Rivera qui était retrouvé cet été. L'actrice était partie faire une balade en bateau sur un lac de Californie avec son fils Josey, 4 ans, quand elle a disparu. Le petit garçon avait été retrouvé seul sur l'embarcation et, après plusieurs jours de recherches, le corps de la star de Glee avait été retrouvé le 13 juillet. Une date déjà marquée par un drame : c'est aussi un 13 juillet que Cory Monteith est décédé. Depuis, l'ex-mari de Naya Rivera, Ryan Dorsey, a porté plainte contre le comté où s'est déroulé l'accident.

"Repose en paix"

Ce mardi 12 janvier, les proches de Naya Rivera ont rendu de nouveau hommage à l'actrice disparue à l'occasion de son anniversaire. Sur son compte Instagram, Ryan Dorsey a posté une photo en noir et blanc où on peut le voir aux côtés de l'actrice qui tient leur fils dans ses bras. "C'est à la fois irréel et tellement réel que tu es partie. Si ça a un sens car plus rien n'a de sens. 34. Je peux t'entendre dire 'Ah, je suis tellement vieille'. Repose en paix vieille femme..." a-t-il posté.

Les stars de Glee rendent hommage à Naya Rivera

Il n'a pas été le seul à rendre hommage à Naya Rivera puisque de nombreux acteurs de Glee ont aussi posté des messages ou de simples photos pour fêter ce triste anniversaire. A commencer par Heather Morris (Brittany), qui était très proche de Naya Rivera. "Joyeux anniversaire mon ange. Je ne peux pas écrire un monologue mielleux car c'est juste trop difficile... mais je t'aime et je ne peux pas décrire à quel point tu me manques" a posté l'actrice.

De son côté, Amber Riley (Mercedes) a écrit : "Des nouvelles Naya : la Terre, c'est vraiment le ghetto. Tu me manques tellement et j'aimerais quand même que tu sois là. Il n'y a pas un jour qui passe sans que tu sois dans mes pensées et quand c'est le cas, je prends un moment pour me souvenir de tous les moments merveilleux passés ensemble. J'écoute Amy Winehouse, je bois du vin et je mange de la charcuterie en ton honneur aujourd'hui (et ne t'inquiète pas, je prends des nouvelles de ma maman). Joyeux anniversaire au paradis mon ange".

Kevin McHale (Artie), Darren Criss (Blaine), Chris Colfer (Kurt) ont également posté des messages sur leurs réseaux sociaux. De leur côté, Jenna Ushkowitz (Tina) et Chord Overstreet (Sam) ont publié plusieurs photos de Naya Rivera en stories sur Instagram.

Le mois dernier, à l'occasion des fêtes de fin d'année, les stars de Glee s'étaient mobilisés pour organiser un événement de charité afin de soutenir Alexandria Houses, une association chère au coeur de Naya Rivera, qui accueille des femmes dans le besoin et leurs enfants. Les fans avaient permis de récolter presque 118 000 dollars pour l'asso.

Naya Rivera
Naya Rivera : son ex Ryan Dorsey et les stars de Glee lui rendent hommage pour son anniversaire
Mort de Naya Rivera : les stars de Glee créent un événement de charité en sa mémoire
Mort de Naya Rivera : son ex porte plainte contre le comté où elle s'est noyée
Naya Rivera : son ex Ryan Dorsey dévoile une adorable vidéo de leur fils Josey
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles