C'est une nouvelle inquiétante que rapporte la presse américaine : Naya Rivera, connue pour avoir incarné Santana dans la série Glee, a disparu lors d'une sortie en bateau avec son fils de 4 ans. La star de 33 ans ne serait jamais remontée à bord de l'embarcation selon le petit garçon, retrouvé seul. Les recherches sont en cours mais la star est présumée morte par les autorités.

Naya Rivera a disparu

C'est le site TMZ, souvent très bien enseigné, qui a été l'un des premiers à rapporter la triste nouvelle, ensuite confirmée par les autorités du comté de Ventura : Naya Rivera est portée disparue depuis ce mercredi 8 juillet en fin de journée (heure locale). Aux alentours de 13h ce mercredi, l'actrice connue pour son rôle dans Glee a loué un bateau sur le Lac Piru en Californie avec son fils Josey âgé de 4 ans, né de sa relation avec Ryan Dorsey. Environ trois heures plus tard, un autre plaisancier a retrouvé le petit garçon seul, endormi dans l'embarcation. Le petit garçon aurait expliqué à la police que lui et sa mère étaient partis se baigner mais que la star n'aurait pas refait surface. Selon TMZ, le gilet de sauvetage de Naya Rivera aurait été retrouvé dans le bateau.

La police a immédiatement lancé des opérations de recherches avec des hélicoptères, drones et équipes de plongée mais aucun corps n'a été retrouvé pour le moment. Les recherches ont été interrompues à cause de la nuit mais devraient reprendre ce jeudi matin à la première heure. Les autorités pensent que Naya Rivera a pu se noyer.

Glee, série maudite ?

Si le décès de Naya Rivera se confirme, elle serait la troisième star de Glee à trouver la mort. Le 13 juillet 2013, quelques semaines avant le lancement du tournage de la saison 5 de la série musicale, Cory Monteith qui jouait Finn était retrouvé mort dans un hôtel à Vancouver des suites d'une overdose. En 2018, c'est Mark Salling qui jouait Puck qui était retrouvé mort : l'acteur s'est suicidé près de chez lui à Los Angeles. Il avait été arrêté en 2015 et avait plaidé coupable pour possession d'images pédopornographiques.

Naya Rivera
Mort de Naya Rivera : ses fans lui rendent un bel hommage au lac Piru
Mort de Naya Rivera : l'actrice de Glee a été enterrée dans la plus grande intimité
Mort de Naya Rivera : le message bouleversant de sa petite soeur qui ne s'en remet pas
Mort de Naya Rivera : le nouvel hommage touchant de son ex, Ryan Dorsey
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème