L'heure des couches et des biberons a sonné pour Naya Rivera. Selon Us Weekly, l'ex-star de Glee qui incarnait le personnage de Santana aurait accouché d'un petit garçon, son premier enfant avec son mari Ryan Dorsey. Et la naissance daterait d'il y a déjà quelques semaines.

Mise à jour : Selon les informations de TMZ qui a pu consulté le certificat de naissance, le fils de Naya Rivera serait né le 17 septembre à Los Angeles et serait prénommé Josey Hollis.

Naya Rivera maman d'un petit garçon

Et une nouvelle maman chez les acteurs de Glee ! Tandis que Heather Morris (Brittany) est actuellement enceinte de son deuxième enfant après la naissance de son fils Elijah en septembre 2013, c'est au tour de Naya Rivera de pouponner. L'actrice, ancienne interprète de Santana dans la série musicale, aurait donné naissance à son premier enfant : un petit garçon. Selon US Weekly, c'est le mois dernier qu'elle aurait accouché en toute intimité. "Ils sont très excités d'être parents, c'était une grossesse et une naissance très facile" aurait confié un proche du couple au magazine. Ce petit garçon est le premier enfant de Naya Rivera et de son mari, Ryan Dorsey. L'actrice a épousé son ami en juillet 2014, quelques mois seulement après sa rupture avec le rappeur Big Sean. En août, la star n'avait pas hésité à poser nue pour dévoiler son baby bump.

Pour l'instant, on ne connaît donc pas le prénom du fils de Naya Rivera qui semble avoir eu la même idée qu'une autre star : Leighton Meester. L'ex Blair de Gossip Girl a elle aussi accouché au mois d'août de son premier enfant, une petite fille prénommée Arlo Day, une nouvelle qui a été dévoilée la semaine dernière par la presse US.

Naya Rivera
Naya Rivera, son père pressentait le drame : "Je lui ai dit : 'Ne va pas sur ce bateau'"
Naya Rivera : son ex-mari Ryan Dorsey lui rend hommage pour la fête des mères
Naya Rivera : les acteurs de Glee lui rendent hommage en vidéo, "Elle avait vraiment un truc"
Mort de Naya Rivera : son ultime projet cinématographique dévoilé
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles