Heather Morris va bientôt ajouter un carnet rose à sa collection. L'actrice de Glee est enceinte de son deuxième enfant. Un heureux événement que la star américaine a annoncé sur Instagram, ce mercredi 19 août, avec une photo trop craquante.

Heather Morris de nouveau enceinte

Si 2014 a été plutôt morose pour Heather Morris - en ligne de mire la fin de la série Glee après 6 saisons de hauts et de bas, l'actrice connaît actuellement une année 2015 bien plus heureuse. En mai dernier, la star américaine a notamment épousé son petit-ami de longue date, Taylor Hubbell, devant de nombreuses figures du show de la FOX. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, la jolie blonde de 28 ans est... enceinte de son deuxième enfant.

C'est sur Instagram qu'Heather Morris a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. La belle a plus particulièrement publié une photo trop craquante sur laquelle elle laisse déjà entrevoir son ventre légèrement rond, devant la règle géante qu'elle utilise certainement pour mesurer son "baby boy". La jeune femme est en effet déjà la maman d'un petit Elijah, âgé de 22 mois.

Les stars de Glee pouponnent

A noter qu'elle n'est pas la seule actrice de Glee qui va pouponner dans les prochains mois/semaines. Naya Rivera attend elle aussi un bébé, son premier. Et à en croire son dernier shooting sexy et dénudé en mode Kim Kardashian, la comédienne devrait accoucher très bientôt. Les deux futures mamans pourront s'échanger leurs bons conseils !

Heather Morris
Heather Morris maman : l'actrice de Glee dévoile une photo et le prénom de son fils
Heather Morris enceinte : un deuxième bébé pour la star de Glee
Glee : les acteurs se retrouvent pour le mariage d'Heather Morris
Heather Morris : la star de Glee maman d'un petit garçon
voir toutes les news de Heather Morris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème